“Trés médiocre”

N° 46 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Lyon
“Trés médiocre”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel très salle, personnel peut aimable et pas propre, draps troués, pas d'eau chaude, pas de ménage dans les chambres durant le séjour etc... le prix devrais être divisé par deux j'arrête la mais je ne vous le conseille pas du tout

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Hôtel mal place
Certains diront que la vue des chambres vaut le détour ( c vrai ) mais ça ne vaut pas le prix qu'il donne
Une horreur
Des Migales dans les chambres le personnel est odieux le ménage n'y comptez pas et le prix préparez la cb c du vol manifeste
À déconseiller vivement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Saigon
Avis écrit le 10 mai 2012

Les bungalows de cet hôtel sont très rudimentaires, ils ont besoin d'un sérieux coup de jeune mais si proches de la plage qu'il n'y a rien à redire, que ce soit au niveau de la propreté que de sa situation.
Il est proche des petits commerces, 10 mn à pied, vue imprenable sur une des plus jolies plages de Koh Tao. Il y en a même une de chaque côté du resort. La mieux est celle nommée Freedom beach dont les fonds marins sont très beaux, idéal pour les amateur de snorkeling. Nous y avons vu des petits requins et de nombreux poissons de récifs. Très bien aussi pour les familles avec enfants, c'est peu profond sur une bonne distance.
L'accueil est sympa et le ménage fait à la demande.
Nous avons vraiment aimé cet endroit, où nous pouvons aller à la plage en maillot de bain directement depuis sa chambre.

Astuce pour la chambre : le bungalow numéro 1 standart se trouve face aux escaliers qui descendent sur la freedom beach.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 avril 2012

Une vue magnifique, un décor sublime....
MAIS, tout le reste est scandaleux ! Bungalows sale, nous avons eu la mauvaise suprise de rencontrer des coquerelles ! Personel, pas du tout accueillant, méprisant qui n'en n'avait qu'après notre argent. Accès difficile en deux roues!
En un mot: n'y aller pas !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est composé de petits bungalows sur pilotis ou à flanc de montagne pour les plus grands (familiaux). quoi qu'il en soit, on n'est jamais à plus de 1 minute à pied de la plage de l'hôtel.
Cette plage est propre et agréable avec des transats.
Les bungalows sont propres et simples: lits avec moustiquaires, une salles de bain par bungalow avec douche, toillettes, lavabo). A noter qu'il ne s'agit pas de bungalows de standing, ils sont simples mais propres. Si vous souhaitez un hôtel étoilé, il y en a plusieurs dans la région, notamment à Koh Samui :)

Nous étions nombreux: 2 familles avec des ados de 11 à 16 ans + une bande de jeunes de 20/25 ans et tout le monde y a trouvé son compte!
A noter que le restaurant de l'hôtel est bon, avec vue imprenable sur la mer! Cependant, des fois le service est un peu long ... cependant il s'agit là d'une caractéristique que vous retrouverez dans nombre d'endroits en Thailande ... ils ont le temps, NO STRESS ^^

A conseillé pour les gens cherchant un super rapport qualité prix !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2011

Hormis la vue magnifique et une plage assez sympa mais pas entretenue. Tout le reste est scandaleux je confirme les commentaires sur le service absent et la machine à fric bien présente (il faut payer ses consommations au fur et a mesure et non pas a la sortie)

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 17 février 2011

Je suis surprise des commentaires précédent. Nous avons passé 3 nuits au freedom dans 2 bungalows différents. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le confort des bungalows est propre , simple. La décoration n'est pas toujours de bon goût mais la vue est magnifique. Un direct live sur le coucher de soleil avec une vue panoramique! Le resort donne accès à 2 plages dont l'une est splendique, l'une des plus belles que nous avons pu voir.Il y a un bon spot de snokelling à cet endroit. L'environnement n'est pas très propre avec des débris à certains endroits, et un manque de finition a d'autres mais cela semble général à l'ile car nous avons visité un autre resort bien plus haut de gamme et c'était pareil. L'accueil est indifférent mais pas désagréable, il faut souvent répéter 2 fois et se faire reconfirmer les informations. Côté restaurant, ras, nous avons déjeuner sans aucun souci. Les repas sont bons et les serveurs attentionés. Le resort propose une navette gratuite à 09H00 et 14H00 très pratique pour prendre le bateau.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux