“Nette dégradation de la qualité de ce ressort”

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
N° 47 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans ce ressort pour une durée maximale d'un mois à chaque fois, au fil des années nous avons vu la dégradation de cet hotel, c'était un esprit de famille et de calme dans un environnement hors du commun, pas de passerelle reliant les 2 plages, pas de bar sur la plage qui a fait fuir la multitude de poissons qui approchaient la plage, Restaurant en haut, parmi les bungalows qui a fermé, les services de nettoyage a disparu avec l'amabilité du personnel et la propreté des bungalows et du jardin .
La dernière fois nous ne sommes pas restés tant la déception était grande, nous avions recommandé cet hotel à des amis, ils sont rentrés très déçus et nous ne le recommandons plus jamais. Quel dommage !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2012

Hôtel très salle, personnel peut aimable et pas propre, draps troués, pas d'eau chaude, pas de ménage dans les chambres durant le séjour etc... le prix devrais être divisé par deux j'arrête la mais je ne vous le conseille pas du tout

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Hôtel mal place
Certains diront que la vue des chambres vaut le détour ( c vrai ) mais ça ne vaut pas le prix qu'il donne
Une horreur
Des Migales dans les chambres le personnel est odieux le ménage n'y comptez pas et le prix préparez la cb c du vol manifeste
À déconseiller vivement

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 mai 2012

Les bungalows de cet hôtel sont très rudimentaires, ils ont besoin d'un sérieux coup de jeune mais si proches de la plage qu'il n'y a rien à redire, que ce soit au niveau de la propreté que de sa situation.
Il est proche des petits commerces, 10 mn à pied, vue imprenable sur une des plus jolies plages de Koh Tao. Il y en a même une de chaque côté du resort. La mieux est celle nommée Freedom beach dont les fonds marins sont très beaux, idéal pour les amateur de snorkeling. Nous y avons vu des petits requins et de nombreux poissons de récifs. Très bien aussi pour les familles avec enfants, c'est peu profond sur une bonne distance.
L'accueil est sympa et le ménage fait à la demande.
Nous avons vraiment aimé cet endroit, où nous pouvons aller à la plage en maillot de bain directement depuis sa chambre.

Astuce pour la chambre : le bungalow numéro 1 standart se trouve face aux escaliers qui descendent sur la freedom beach.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Une vue magnifique, un décor sublime....
MAIS, tout le reste est scandaleux ! Bungalows sale, nous avons eu la mauvaise suprise de rencontrer des coquerelles ! Personel, pas du tout accueillant, méprisant qui n'en n'avait qu'après notre argent. Accès difficile en deux roues!
En un mot: n'y aller pas !!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Cet hôtel est composé de petits bungalows sur pilotis ou à flanc de montagne pour les plus grands (familiaux). quoi qu'il en soit, on n'est jamais à plus de 1 minute à pied de la plage de l'hôtel.
Cette plage est propre et agréable avec des transats.
Les bungalows sont propres et simples: lits avec moustiquaires, une salles de bain par bungalow avec douche, toillettes, lavabo). A noter qu'il ne s'agit pas de bungalows de standing, ils sont simples mais propres. Si vous souhaitez un hôtel étoilé, il y en a plusieurs dans la région, notamment à Koh Samui :)

Nous étions nombreux: 2 familles avec des ados de 11 à 16 ans + une bande de jeunes de 20/25 ans et tout le monde y a trouvé son compte!
A noter que le restaurant de l'hôtel est bon, avec vue imprenable sur la mer! Cependant, des fois le service est un peu long ... cependant il s'agit là d'une caractéristique que vous retrouverez dans nombre d'endroits en Thailande ... ils ont le temps, NO STRESS ^^

A conseillé pour les gens cherchant un super rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2011

Hormis la vue magnifique et une plage assez sympa mais pas entretenue. Tout le reste est scandaleux je confirme les commentaires sur le service absent et la machine à fric bien présente (il faut payer ses consommations au fur et a mesure et non pas a la sortie)

• Séjour en : juin 2011