“hallucinant et dangereux” 1 5 étoiles

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
N° 47 sur 50 Hôtels à Koh Tao
“hallucinant et dangereux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

bonjour, je ne conseil pas aux voyageurs de s'installer dans cet hotel. je suis actuellement sur Koh Tao. j'ai voulu traverser la plage de l'hotel pour acceder à la plage d'à coté, pour ça, j'ai emprunter le petit ponton qui dessert les bungalows. en une seconde nous nous somme retrouvé dans l'eau avec toutes nos affaires( sac à dos, camera, passeport etc....) j'ai voulu me plaindre à la réception, quand le patron ( un thailandais pas aimable du tout) est arrivé, il y a une altercation un peu houleuse et ma carrément frapé au visage. j'ai donc voulu porté plaintes, on m'à fait comprendre que si j'allais jusqu'au bout, je m'exposait avec ma femme à de probable représailles. vive Koh tao et son accueil

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Vue magnifique MAIS bungalows avec pas de rangements salle de bain minuscule, 1 seule prise dans le bungalow pour le vieux ventilateur rouillé, salle de bain salle et personnel très désagréable, le serveur et le patron prennent les touristes pour des vaches a lait. Cela donne une mauvaise image des Thaïlandais! Attention prendre bungalows côté petite plage car de l autres côté impossible de fermer l'œil musique jusqu a 2h du mat tous les soirs!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Campan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort. Nous ne sommes pas bien accueillies mais la vue est magnifique, jolie plage et peu de monde, à première vue c'est parfait, je me dit que ce n'est pas le bon jour.
Le bungalow est une cabane en bois, sombre, le grand matelas est en hauteur sur un coffre, pas le moindre rangement et un vieux ventilateur alimenté par la seule prise du bungalow.
Le meilleur: La salle de bain est à 1m30 en contre bas avec 5 marches en carrelage très glissantes, c'est sale, la douche fuit, les fils électriques dénudés pendent, c'est plus que limite!!!
Le bouquet, c'est le patron. C'est un individu incompétant, pas sympatique du tout, qui nous a refusé un coup de téléphone important sur Chiang Mai, une personne qui ne représente pas du tout la gentillesse des Thaïllandais en général.
Surtout ne louer pas dans ce resort, Il y en d'autres bien mieux!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement insalubre, mal entrenu et avec un personnel peu sympatique!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Magnifique plage et panorama depuis les chambres, mais construction anarchique et ignoble en béton qui a ravagé les superbes rochers. Bungalow très sale et cher (1000 bht), sanitaires puants et eau manifestement insalubre. Personnel incompétent, peu sympathique et fainéant, balloté entre différents postes. Enfin, le pire pour la fin : restaurant extrêmement cher pour la Thaïlande (rarement vu ça) et surtout nourriture dégoûtante. Les amoureux de la cuisine italienne ne seront pas déçus des spaghettis à la confiture. Le cheeseburger au jus de chaussette vaut également le détour (rire jaune), BREF, À BOYCOTTER !

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bien que le lieu de l 'hôtel soit effectivement joli, entre deux charmantes plages, cela ne rattrape pas tout le reste. D'abord le personnel : exécrable! Pas un sourire, pas un bonjour, tout doit être payée dans la seconde et encore si ce n'était que ça. À notre arrivée nous nous sommes trompés dans notre réservation et la fille de la réception s'est carrément foutu de notre gueule. C était tellement insultant que si nous ne venions pas de voyager nous serions immédiatement partis....ensuite ils ont tenté un coup de poker en nous faisant visiter un bungalow soi disant à 2000BHT qui en valait même pas la moitié. Ensuite ils nous ont conduits à notre bungalow en bois. Autant dire une cabane en contreplaqué claustrophobique qui valait pas du tout les 850bht que nous avons payé. Le site est plutôt sale et les constructions ont qd mm bien ravagé ce joli bout de littoral.
Pour terminer la bouffe est chère et dégueulasse. Bref N'Y ALLEZ PAS!!!!
Épargnez vous le trajet jusqu'ici et si vous voulez vraiment habiter dans le coin il y a juste à côté le new heaven resort qui est certes un tout petit peu plus cher mais qui en vaut bcp plus le coup....

• Séjour du avril 2013
Herblay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Les bungalows avec ventilateur donnant sur la mer sont en mauvais état. Pas de moustiquaire ni d'attache dans les chambres, il faut avoir la sienne. Fermeture des portes avec un cadenas, le coin salle d'eau est dégoûtant, on n'ose rien toucher. Le restaurant n'est pas le meilleur endroit pour manger et c'est vrai que le personnel n'est pas du tout accueillant ni serviable. Pour 1000 baths par jour on peut s'attendre à beaucoup mieux. Certes la vue est magnifique mais ça ne suffit pas. Seul le profit les intéresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans ce ressort pour une durée maximale d'un mois à chaque fois, au fil des années nous avons vu la dégradation de cet hotel, c'était un esprit de famille et de calme dans un environnement hors du commun, pas de passerelle reliant les 2 plages, pas de bar sur la plage qui a fait fuir la multitude de poissons qui approchaient la plage, Restaurant en haut, parmi les bungalows qui a fermé, les services de nettoyage a disparu avec l'amabilité du personnel et la propreté des bungalows et du jardin .
La dernière fois nous ne sommes pas restés tant la déception était grande, nous avions recommandé cet hotel à des amis, ils sont rentrés très déçus et nous ne le recommandons plus jamais. Quel dommage !!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux