“Un site exceptionnel - des bungalows à améliorer”

Taatoh Resort & Freedom Beach Resort
N° 46 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Un site exceptionnel - des bungalows à améliorer”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Les avis semblent partagés pourtant nous recommandons vraiment cet hotel où nous avons passé 6 jours en famille (deux familles en fait). Le site, au bout de la baie, merite à lui seul d'y aller et sa deuxième plage avec son petit restaurant à fleur d'eau est un endroit magnifique.
Certe les bungalows auraient besoin d'être améliorés mais le rapport qualité prix n'est pas si mauvais que cela et leurs vues sont en général idéales.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2010

Une horreur... Sale, cher, quel dommage pour un si bel endroit !

Bungalow sur rocher sale et pas entretenu une plage sale également nous avons fuit des le lendemain

Petit dej cher et pas bon

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous revenons d'une semaine sur Kho Tao avec bien evidemment cette vue imprenable que l'on a pratiquement sur toute l'ile , en tout cas la majorité des hotels offrent une "sea view" imprenable!
Le Guide du routard conseille Freedom en 2009 , en tout cas , je le déconseille fortement en 2010 : pour 1500 bht on s'attend en thailand a une tres belle prestation et là , quelle fut notre surprise en voyant des mouchoirs et insecticides usagés sous les lits , éclaboussures de dentifrice sur le miroire de S2B , bref un ménage peu ou pas fait entre 2 locations... l'accueil comme dit précedemment est nul , aucun bonjour le matin , des réponses evasives pour les loisirs et un service de restauration proche du néant ( l'unique serveur thai du resto fait du scoubidou pendant qu'il prend les commandes, avec un air hautain de surcroix! )....bref , s'ajoute à cela une plage jamais entretenue : boutaille de bierre et plastique flottent au bord de l'eau.....tres tres décus donc par ce "resort"
Je conseille donc le OK BUNGALOW II juste à coté!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 30 août 2010

J'ai séjourné dans un bungalow "sunset sea view" avec fan à 1500 BHT.

Les plus : Emplacement.
Effectivement la vue est très sympa. La deuxième plage est très agréable, ainsi que le petit resto attenant. Le resort est très facilement accessible en mobylette. Donc un excellent compromis pour ceux qui cherchent la tranquillité loin du délire de Sairee tout en pouvant se déplacer aisément.

Les moins : La première plage est vraiment quelconque. L'ensemble du resort et tout particulièrement le bungalow n'ont absolument aucun charme. Pour 1500 BHT la nuit on est en droit d'attendre quelque chose de plus cosy. Surtout qu'une petite déco sympa , franchement , ce n'est pas ce qui coute le plus cher en Thaïlande. En gros on a l'impression que le proprio (un allemand) s'en fout complètement. Pourquoi faire un effort puisque de toute façon les boeufs de farangs payent ! Plus génant encore : les abords des bungalows sont très douteux. Papiers , sacs plastiques, bouteilles .... là aussi, aucun effort de la part des proprios, ... ainsi que des touristes me direz vous !! L'intérieur du bungalow est lui même assez sale ... je vous conseille de ne pas regarder sous le lit !!
L'accueil est vraiment quelconque. On est très loin de l'hospitalité légendaire des thaï. Ceci dit , c'est malheureusement général sur Koh Tao comme dans tous ces endroits qui ont développé un tourisme totalement incontrolé avec une vision à court terme.
La nourriture est chère est franchement pas bonne. Moins génant puisqu'il y a pléthore d'offres juste à coté (je vous conseille le resto du New Heaven où les petites cantines thaï de Chalok).

En conclusion : Je pense que l'on peut trouver, beaucoup mieux pour le même prix, voire moins cher. New Heaven Resort , juste à coté (qui était malheureusement full lors de mon passage) ou New Heaven Huts si vous voulez toucher du doigt votre rêve de petit Robinson (attention, accès plus compliqué en mob).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 28 août 2010

Un service de ----- pour etre honette ca fait plus que plaisir pendqnt les vacances !!
certe la vue est belle mais les chambres sont sales, le sourrire inexistant, bref un peu l impression d etre un portefeuille sur pattes a qui en plus on prend de haut.
bref conseil a eviter, aller voire OK II Bungalows juste a cote ils sont au top !!!!!! et moins cher ....
Chussss

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 août 2010

ce resort est bien situé pour ceux qui ne souhaitent pas être sur Sairee beach, un peu trop bétonnée....
Un peu en retrait d'un village animé, c'est parfait!
Ce qui l'est d'autant plus, c'est qu'il possède deux plage, dont une petite crique paradisiaque, digne d'un paysage des Seychelles et dont les fonds marins sont magnifiques et très riches.
Les bungalows (nous avions pris un bungalow avec ventilo et eau chaude) sont à flan de colline, avec terrasse aménagée, d'où une vue imprenable et idyllique sur la baie et la plage.
Le seul petit bémol porte sur le fait que l'intérieur du bungalow est un petit peu vieillot, mais qu'importe si c'est le prix à payer pour une telle vue!!!
Et le tout avec un rapport qualité/prix excellent.
Si je dois retourner sur Koh Tao, c'est indéniablement là que je séjournerai, de nouveau.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 29 avril 2010

Hôtel vraiment super sympa. Au calme loin du Sairee. Pour 1500 Bath une chambre avec ventilateur (avec l'air marin ça suffit amplement) et une vue absolument splendide. Pour la plage préférait celle que l'on rejoint par le petit ponton nettement plus sympa car l'autre il faut faire des kilomètres dans l'eau pour ne plus avoir pied.... Sur l'ile indispensable le scooter et pour le coup vous êtes prêt de tout. Location de scooter dans Chalok Bay en arrivant du resort sur votre gauche le patron tient aussi le bar en face. Pour la plongée toujours à Chalok le New Heaven, il y a une française toujours pratique ;)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille