“On s'est régalé”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 mai 2017

Deux repas du midi délicieux pris sur 'la mezzanine' avec les tables basses.
Propre, tranquille, et bien servie, ambiance familiale nous nous y sommes sentis à l'aise.
Par contre il n'est pas au bon endroit sur la carte de Trip il est plutôt proche du Café del Sol.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Je suis fan de ce mythique restaurant depuis 2014.
Mais alors là ##*!!??
Le premier soir au 2/3 du repas on nous a dis stop cuisine fermée ? Il était 9h40
Celle là on me l'a jamais faites.
Le serveur se foutait de notre gueule..en thai bien sur
Pour ne pas rester sur une mauvaise impression . Nous y sommes retourné hier soir.
Les plats nous ont été envoyés nimporte comment un mangeais l autre regardais.
Enfin j arrête là.
Le petit serveur et son équipiere mal polis plus c....que la moyenne
Et un truc que je ne supporte pas c est le foutage de gueule en Thaï.
Dommage il gachent tout
Cuisine excellente.
Je vous déconseille cet ex-bon petit restaurant.

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Un arrêt dej ce midi avant d'aller à la plage. Curry with Rice pas ouf. C'est très basique les portions sont pas énormes. Ça passe mais y a mieux à koh tao.

Avis publié : 2 avril 2017

Délicieux, propre, pas cher et jeunes serveurs marrants ! Je ne compte pas le nombre de repas durant notre séjour (4 jours)
Chaque plat testé était un délice ! Une cuisine savoureuse et un service sympathique (les jeunes serveurs chantent et dansent !)

Avis publié : 8 mars 2017

Service rapide, pas une ambiance fantastique mais cuisine thaï très correcte (quoique un peu occidentalisé! avec la musique notamment), pas trop cher, et tout à côté du port d'embarquement des ferrys de Mae Haad. Une qualité constante, cela compte!

Les voyageurs ayant consulté Pranee's Kitchen ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pranee's Kitchen ?