“Pas d'ambiance”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2017

On aurait pu y dîner tous les soirs si seulement l'accueil avait et plus chaleureux. La cuisine est somptueuse. J'y ai découvert le Tom Yum aux crevettes le meilleur de tous les temps.

Avis publié : 29 août 2017

Il y a des signes qui ne trompent pas. Quand le serveur ne vous demande pas si vous voulez votre plat spicy ou middle spicy, c'est comme en France quand on vous demande pas la cuisson de votre viande. J'ai donc eu du riz avec des crevettes, des petits légumes, mais pas un plat thai. Et pourtant c'etait un plat au curry. Aucun goût
Le cadre est sympa mais c'est tout. Le serveur s'en ballec. Les plats ne sont pas copieux. Je suis allé manger un dessert ailleurs.
Autre argument : plus de place assise, on prend des tables où on est assis par terre, c,est totalement inconfortable. On se relève et on met 5 mn pour remarcher droit.
Bref, il y a d'autres restaurants où on mange thai sur l'ile.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Attention, emplacement faux sur carte TA: dans la Rue 1ère à gauche sortant de l'embarcadère, chemin avant café del sol.
Cuisine de cantine, pas terrible mais relativement bon marché. J'ai essayé un jus de mangue, plus de glaçons que de jus. J'ai pris un poisson frit sauce aigre douce, pas mal (mais 380 baths, normal). En retrait de la route, donc un peu au calme. Dépanne quand on veut manger rapide et pas cher.

Avis publié : 18 août 2017

Excellent restaurant thaï (même si la carte comporte aussi une partie internationale) dans un petit coin tranquille à une minute du débarcadère de Koh Tao.

Avis publié : 15 août 2017

cuisine thai délicieuse, a des prix tout a fait abordable. service rapide. le cadre est tres agréable avec la possibilité de manger sur des poufs. bel endroit au calme a quelques minutes du port de koh tao. je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Pranee's Kitchen ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Pranee's Kitchen ?