“un bel hotel qui se délabre” 3 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Regal Resort

Koh Tao Regal Resort a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Regal Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   7/1 M2, Mae Haad, Koh Tao, Thaïlande   |
“un bel hotel qui se délabre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en décembre .
chambre et salle de bain assez grandes et assez jolies, balcon donnant sur la piscine.
Ce devait être un hôtel agréable mais il est en train de sombrer petit à petit..
Le nettoyage est mal fait ... Le service est totalement nul, à la réception, 4 ou 5 jeunes filles trainent en se maquillant, en mangeant ...
Si vous réclamez, en revanche, vous obtenez : les petites lampes au-dessus du lit étant cassées, nous avons obtenu une lampe de chevet ! De même pour la télé qui au début ne fonctionnait pas.
Le soir, vous n' avez aucune envie de diner sur place : le restaurant est totalement sombre comme les couloirs d'ailleurs.
En un mot, hôtel qui se dégrade par manque de professionnalisme du personnel....Dommage car il est très bien situé et sa piscine est sympa

Astuce pour la chambre : Dormez là-bas et partez ailleurs pour les repas... hôtel étonnant : on ne sait pas qui manage ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas d'acceuil, sale, la plupart des choses ne marchent pas dans les chambres. J'ai dormi par terre car il manque des lits d'appoint. Ce sont des jeunes qui travaillent dans cet hôtel, allez savoir leur âge!
Le point positif : la piscine et l'emplacement sur l'île

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

NOUS AVIONS PREVU DE PASSER 7 NUITS DANS CET HOTEL... NOUS NOUS SOMMES SAUVES... LE TROISIEME JOUR!! parfait comme auberge de jeunesse!!! mais on ne peut pas appeler cela un hotel!!! personnel desagreable ...entretien mediocre..couloirs et escaliers sales et sans lumiere le soir!!! obligés de faire changer les draps à notre arrivée!!sacs poubelle entasseés sur les balcons des offices de chaque etage et visibles de l'escalier!!! tout etait SURPRENANT avions l'impression d' etre ds un hotel fantome!! salle de restaurant super bien située mais vide!!
aucune presence du personnel généralement avachi sur les tables du restaurant!! quel dommage !! la situation est super!!seul bon point le salon de massage super avec un personnel de qualité et adorable!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous revenons de 3 semaines en thaillande, nous avons séjourné 3 jours ds cet hotel, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est hors de prix par rapport à la qualité!!!!le personnel et surtout l'accueil n'est pas agréable, et comme il ne parle pas anglais, c'est très difficile de se faire comprendre!!!les chambres ne sont pas très propres pour les 57 euros payés par nuit, bar "inexistant" et restaurant pas très bon!!!par contre l'hotel est plutôt bien situé, et la piscine est vraiment un plus...pour le prix (même si c'est "que" 57e la nuit, on peut avoir bcp bcp mieux!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pommeuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hotel. très belle piscine. Grande salle de bain , frigo, clim,wi-fi.
Personnel tres peu agréable, comprenant tres mal l'anglais.
Resaurant plus chère qu'ailleurs.
Finition des chambres pas tout le temps propres
Prix 1900bth pour 2.
Ils diposent également de bungalow derrière l hotel moins chère mais avec moi de confort.
Hotel face à la mer.
5 minutes du port, 10 minutes du coeur de Saree

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné au Koh Tao Regal Resort au mois aout 2012. Hôtel assez chère 2400 Bth une chambre pour 3 personnes. Pas de petit dej Wifi gratuit. Chambre assez grande avec armoire pour ranger les vêtements et clim et frigo. Belle salle de bain. Grande piscine proche de la mer. L’hotel est situé à 5 mn à pied par la plage du port Mae Hat. 5% à 10% de réductions sur une nuit si plongé avec Crystal diving. Personnel pas très souriant. Navette gratuite pour aller au port pour arriver et départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel. C'est un très bon rapport qualité prix: les chambres son propres, équipée d'un frigo et rechargé en bouteille d'eau tous les jours, la piscine est super, la plage est très sympa! Les guides recommandent de ne pas rester sur cette plage qui se situe près de l'embarcadère, ça ne nous a absolument pas gêné! Au contraire, on est proche du village, ce qui nous a permis de sortir le soir, de faire quelques courses... et manger dans différents restos, ce que nous n'aurions pas fait ailleurs dans l'ile.

Le gros point faible, c'est leur restaurant: le personnel (en grande partie) n'est pas aimable, ne parle pas un mot d'anglais, c'est tout de suite compliqué pour avoir des informations sur les plats... On a donc mangé plusieurs fois dans le resto de l'hotel d'à côté qui est nettement meilleur et les serveurs très sympas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux