“Bof bof”

Koh Tao Regal Resort
Lille, France
“Bof bof”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Personnel pas très accueillant ni présent ... piscine d'eau salée ... chantiers vraiment tout proche qui démarrent à 7h ...par contre pas loin du tumulte de sairee beach et du pier , chambre très correcte il faut demander à changer si ça ne convient pas et biensûr la voir avant de payer, la moins chère que l'on ait trouvé avec ce standing car sur koh tao c'est un peu plus cher qu'ailleurs !!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Maisons alfort
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chambres sales, joints de la salle de Bain degeulasses, infestées d'insectes, personnel plus qu'amateur, accès de l'hôtel difficile sauf par la plage. Environnement affreux, entre la déchèterie et les bâtiments en construction. Hotel à éviter à tout prix.
Nous avons annuler notre réservation après avoir vu ce désastre pour rechercher illico un autre hôtel sur sairee beach.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Saint-Georges-d'Oléron, France
Avis écrit le 25 février 2014

un emplacement et un environnement qui mérite mieux, peu d'entretien ,les chambres sont mal entretenues , pas de lumières aux tètes de lit (la réception nous a fourni une lampe de chevet au bout de 3j);les lits sont faits juste en tirant le drap du dessus, mauvais écoulement dans le bac à douche, et le personnel qui s'en fout ;

Astuce pour la chambre : eviter les bungalows sur la plage ils donnent en partie sur des tas de matériaux de construction;et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel sympa avec bonne situation a 5min a pied de mae haad (plage du port) avec toutes les commodités 7/11,pharmacie, bank, etc...
Également à 5 min a pied du début de la plage animée.
Chambre propre, mais un peu délabrée par manque d entretien. Joli terrasse donnant un peu sur la mer.
Jolie piscine mais fréquentée par les clubs de plongée avoisinant.
Bon rapport qualité/prix par rapport a la haute saison.
Nous avons bien aimé cet hôtel mais recommandons au gens de s'y rendre directement sans réservations afin de négocier le prix de la chambre

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en décembre .
chambre et salle de bain assez grandes et assez jolies, balcon donnant sur la piscine.
Ce devait être un hôtel agréable mais il est en train de sombrer petit à petit..
Le nettoyage est mal fait ... Le service est totalement nul, à la réception, 4 ou 5 jeunes filles trainent en se maquillant, en mangeant ...
Si vous réclamez, en revanche, vous obtenez : les petites lampes au-dessus du lit étant cassées, nous avons obtenu une lampe de chevet ! De même pour la télé qui au début ne fonctionnait pas.
Le soir, vous n' avez aucune envie de diner sur place : le restaurant est totalement sombre comme les couloirs d'ailleurs.
En un mot, hôtel qui se dégrade par manque de professionnalisme du personnel....Dommage car il est très bien situé et sa piscine est sympa

Astuce pour la chambre : Dormez là-bas et partez ailleurs pour les repas... hôtel étonnant : on ne sait pas qui manage ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Pas d'acceuil, sale, la plupart des choses ne marchent pas dans les chambres. J'ai dormi par terre car il manque des lits d'appoint. Ce sont des jeunes qui travaillent dans cet hôtel, allez savoir leur âge!
Le point positif : la piscine et l'emplacement sur l'île

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013

NOUS AVIONS PREVU DE PASSER 7 NUITS DANS CET HOTEL... NOUS NOUS SOMMES SAUVES... LE TROISIEME JOUR!! parfait comme auberge de jeunesse!!! mais on ne peut pas appeler cela un hotel!!! personnel desagreable ...entretien mediocre..couloirs et escaliers sales et sans lumiere le soir!!! obligés de faire changer les draps à notre arrivée!!sacs poubelle entasseés sur les balcons des offices de chaque etage et visibles de l'escalier!!! tout etait SURPRENANT avions l'impression d' etre ds un hotel fantome!! salle de restaurant super bien située mais vide!!
aucune presence du personnel généralement avachi sur les tables du restaurant!! quel dommage !! la situation est super!!seul bon point le salon de massage super avec un personnel de qualité et adorable!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille