“Bonne cantine thaï”

Coffee Boat
Classé n° 70 sur 237 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Thaï
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuner dans cet établissement qui de l'extérieur ne paie pas de mine, hors, les plats sont assez bons, copieux et pas chers. Mérite son classement et même un peu mieux.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 février 2016

On y mangeait tous les soirs ! Très bon rapport qualité prix. Les portions Sont généreuses et délicieuses. Breaucoup de choix de plat thaï . Le top du top ! Restaurant tenue par une famille thaï souriante

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Endroit typique d'une cantine. La nourriture vraiment bonne et pas cher grand choix de plats thaï
A essaye sans hésite

Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Ma cantine à Koh Tao, 5 jours là bas, 5 jours à y manger matin, midi, et soir. Tout est très bon, pas cher et l'ambiance y est vraiment cool. Pour avoir testé d'autres restaurants sur l'île, je vous assure, on y revient toujours ! Attention pour le soir, ils ferment tôt (21h!)

Avis publié : 25 septembre 2015 par mobile

6 ans plus tard j'y retourne pour y manger à nouveau un massaman curry. Rien à critiquer sur cette petite cantine qui n'a rien à envier au plus grande enseigne de l'île. On y mange très bien et le personnel y est sympa. ( pour annecdote, il y a 6 ans la dame s'était trompé dans l'adition et m'a remis ce qu'on avait payé en trop le lendemain quand j'y suis retourné manger ).

Les voyageurs ayant consulté Coffee Boat ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Coffee Boat ?