“Parfait petit restaurant”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 54 sur 217 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 août 2013

Pour changer des fried rice, ce petit resto Italien a fait notre bonheur par la qualité de ses produits et pâtes faites maison. Service très sympathique, à recommander !

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Au pays du riz, quel plaisir de manger des saveurs connues sutout preparees avec autant de savoir faire et de produits de qualite.
Cette enseigne, tenue par deux freres du sud de l'italie (egalement psychopathes de la bonne nourriture), reveillera vos papilles endormies par autre fried rice et curry soup.
Dans le rayon "pasta homemade", je vous conseille les ravioles vegetariens au gorgonzola, un feu d'artifice pour les papilles.

Merci a vous messieurs pour cette echappee gustative durant notre sejour thailandais.

Avis publié : 13 juillet 2013

De tres bons plats, faits / supervisés par un chef italien, et importés d'italie pour la plupart. Par contre assez cher pour le coin, on s'en sort avec une facture similaire à celle que l'on aurait en Europe.

Avis publié : 15 avril 2013

Restaurant dans la rue descendante du village du port tenue par des Italos/french. Accueil sympa du boss Alex, service impeccable un resto agréable pour changer du fried rice

Avis publié : 21 mars 2013

J'ai mangé dans ce restaurant par hasard et je n'ai pas été déçu. De très bonnes pizzas, l'Italie a koh tao. Le patron est français. Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita ?