“Délicieux!”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 64 sur 202 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons été reçu par le patron,très sympathique et attentionné!les pâtes étaient cuites a la perfection (al dente!)et les sauces puttanesca et bolognaise,délicieuses,pareil pour le tiramisu!
Les prix sont très corrects pour de la nourriture européenne et les portions sont normales.
Le cadre est agréable.Un restaurant à conseiller pour ceux qui en aurait marre de la nourriture thaï!N'hesitez pas!

Avis publié : 24 août 2013

3 ravioles qui se courent après à un prix où tu peux te loger pour 2 nuits !!! J 'exagère un peu mais franchement le coup des ravioles c'est mal passé, qu'elles soient faites maison ou pas , il faut pas abuser les gars !!! heureusement qu'on était à moitié bourré , ça a aidé à faire passer la douloureuse !!!!! Et puis les pizzas ne sont pas si bonnes que ça non plus ! Bref, super déçus

alessandrofascia, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci beaucoup pour ces commentaires ...tres interressants !

Que repondre a ca...?

J'en reste sans voix cher Monsieur ou jeune homme.

Ps : votre culture culinaire doit etre tres limite , en plus " bourre " comme vous le signaler si bien , je doute fort de votre jugement.

La Direction

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons adoré ce restaurant, qui sert une cuisine de qualité, avec de bons produits.
Le patron est enclin à venir vous tailler une petite bavette, et il a plein de choses à dire.

Avis publié : 15 août 2013

Pizzas et vins top ! Parton sympa et accueillant, prix en conséquences mais pour un break dans vos vacances,, une soirée en Italie, c'est une super adresse !
Yves Magnenat

Avis publié : 12 août 2013

Pour changer des fried rice, ce petit resto Italien a fait notre bonheur par la qualité de ses produits et pâtes faites maison. Service très sympathique, à recommander !

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita ?