“Correct”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 57 sur 181 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Un membre de TripAdvisor
“Correct”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Plutôt bon standard européen...
Du vin au pichet 0.5 a 480bat plutôt bon rare en Thaïlande !!!
Service efficace et bonne accueil

• Finnois d'abord
Saint-Cast le Guildo, France
“y'a mieux”
Avis écrit le 2 janvier 2014

par contre, cadre sympa, personnel sympa, mais nourriture bien que bonne pas à la hauteur de ce qu'on attend.

Visité en janvier 2014
Nice, France
“mediocre pour un prix ou l'on attends un "plus"”
Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est avec plaisir que je suis rentré dans ce restaurant bien placé et joliment décoré. 3 tables déjà présente (9clients). Apres 5min à patienter, on nous apporte la carte puis pas moins de 20 min a attendre pour la commande boissons et encore 15 min a attendre le service boisson de cocktail vraiment pas bon et cher. Apres 10 min à ENCORE attendre voila enfin la prise de commande… le service est donc mal organisé et pas professionnel (je suis du métier).
Nous avions commandé 2 pizzas et des raviolis. Nous voila servit après 30min d'attente.. c'est inacceptable lorsqu'on voit le résultat du plat qui arrive tout de même après 1h20 entre l'entré dans l'établissement et le service du plat alors qu'il n'y a que 3 tables dont 2 déjà servit.
Des pizzas peu gouteuse et sèche, 3 raviolis qui se debattent dans leur sauce a l'eau et au gorgonzola… la c'est du foutage de tête. Plat suivant car je reste sur ma faim des raviolis, ma lasagne servit seule, pas même une brindille de salade ou une tomate de deco (pour info la lasagne bien meilleur et servit avec grosse salade et tomate au restaurant le Sairee Sairee pour 40thb de mois!!). Pour final le comble du resto Italien avec un tiramisu franchement sans gout, encore une fois au Sairee Sairee, le tiramisu est gros et très bon. J'ai informé le pseudo chef italien qui est en faite français mais avec une vrai attitude d'italien… aucune reconnaissance que son resto a des lacune de service et n'accepte pas les critiques tous comme il le fait sur internet. Encore un de ces français expat qui se prennent pour les rois du monde a servir de la mauvaise qualité. Note TRES salé et servi rapidement.

• Visité en septembre 2013
“Délicieux!”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons été reçu par le patron,très sympathique et attentionné!les pâtes étaient cuites a la perfection (al dente!)et les sauces puttanesca et bolognaise,délicieuses,pareil pour le tiramisu!
Les prix sont très corrects pour de la nourriture européenne et les portions sont normales.
Le cadre est agréable.Un restaurant à conseiller pour ceux qui en aurait marre de la nourriture thaï!N'hesitez pas!

Montbrison, France
“on est à Cannes ou quoi ?”
Avis écrit le 24 août 2013

3 ravioles qui se courent après à un prix où tu peux te loger pour 2 nuits !!! J 'exagère un peu mais franchement le coup des ravioles c'est mal passé, qu'elles soient faites maison ou pas , il faut pas abuser les gars !!! heureusement qu'on était à moitié bourré , ça a aidé à faire passer la douloureuse !!!!! Et puis les pizzas ne sont pas si bonnes que ça non plus ! Bref, super déçus

• Visité en juillet 2013
alessandrofascia, Owner de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires ...tres interressants !

Que repondre a ca...?

J'en reste sans voix cher Monsieur ou jeune homme.

Ps : votre culture culinaire doit etre tres limite , en plus " bourre " comme vous le signaler si bien , je doute fort de votre jugement.

La Direction

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita ?