“Un peu déçus par ce Restaurant pizzeria dans le village” 3 5 étoiles
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 55 sur 171 Restaurants à Koh Tao
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Marseille, France
“Un peu déçus par ce Restaurant pizzeria dans le village”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous voulions manger une pizza pour varier un peu de la cuisine Thai, et ce restaurant recommandé par des guides de voyages, nous a un peu déçus.
Le cadre est quelconque bien que bien placé dans l'une des deux grandes rues du centre du village près du port, la pizza n'était pas mauvaise mais sans plus, le patron italien qui vous accueille est sympathique mais le personnel indifférent.

Visité en mars 2014

“Bon dîner italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et nous avons été satisfait.
En entrée à partager, nous avons pris un plat avec du jambon de Parme (18 mois d'âge), de la mozzarella di Buffala (de la vraie, miam), des tomates séchées, des olives. Tout était frais, savoureux et délicieux ! L'huile d'olive était très goûteuse.
En plat, nous avons chacun pris une pizza : celle aux 4 fromages avec supplément d'oignons était très bonne (on sentait peut être un peu trop les oignons, les fromages n'avaient pas bcp de goût) et la Regina était très bonne aussi.
Par contre, les suppléments sur les pizzas ne valent pas vraiment la peine car on les sent très peu (gorgonzola sur la Regina) ou trop (oignons sur la 4 fromages).
Service efficace mais pas souriant.

• Visité en février 2014
“L'équipe de fréjus”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

2 jeunes francais venant du sud qui ont beaucoup de mérite car on y mange tres tres bien !!!!:-) félicitation je recommande ce resto bien simpa et tres acceuillant

Nice, France
“Tres bon restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Si je reviens a Koh Tao ,c est dans ce restaurant que j irai manger a nouveau
La pizza est la meilleure de Koh Tao et les pates maisons sont delicieuses Le personnel est au top et tres gentil
Je recommande a tous Dolce Vita ,car 1mois a Koh Tao j ai fait le tour et on ne peut qu aimer

• Visité en janvier 2014
Saint-Raphaël, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Tres bon restaurant, nous avons bien mange ! L'accueil au top et personnes tres sympa.
Si nous revenons a Koh Tao nous reviendrons tres certainement a la dolce vita.
Et pour finir ils servent du bon cafe pas du cafe instantane comme on trouve partout en Thailande.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !