“Moyen et cher”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

Restaurant cher sans beaucoup de choix, c'est le seul hic du tableau. Attention aussi au repas à la piscine , c'est très long.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Délicieuse cuisine thaï dans un cadre magique!cependant pour y accéder il faut prendre un taxi à 400baht depuis le port.Ce restaurant est fait pour les hôtes ayant une chambre dans l'hôtel!

Avis publié : 27 août 2013

La meilleure cuisine Thaï se déguste sur les marchés ou dans la rue. Pour être délicieuse et régulière, celle des grands restaurants est à mon goût trop calibrée (hétérogénéité de la clientèle oblige). Ayant épuisé les possibilités de la carte,je demande au chef(ou à ses mitrons) de me surprendre. Bingo,le RV culinaire est à la mesure du lieu,sourire en prime.

Avis publié : 8 février 2012

Quand j'avais lu des informations sur le site du jamahkiri a propos du restaurant ,il semblait que j'allais trouver de la cuisine haut de gamme avec faite par un chef européen.
En fait ,il n'y a absolument pas de chef en cuisine et les plats qui vous arrive non absolument rien de plus que dans n'importe quel restaurant de l'ile,La seul différence
est que vous payez 5 fois plus cher.
Il ne vaut vraiment pas le déplacement si vous n’êtes pas loge au Jamahkiri (et que vous n'ayez juste pas le choix) car l’accès est une véritable piste digne d'un terrain de moto-cross et les taxis vous chargent minimum 600baths un trajet.

Avis publié : 11 janvier 2012

j'avais cru comprendre que le Jamahkiri avait un vrai chef européen(ce qui n'existe pas apparemment a Koh Tao ,même le patron du cafe del sol qui prétend en être un ,n’était que serveur en France) mais après avoir voulu le rencontrer ,on m'a avouer qu'il n'y avait que le chef Thaï.
Les prix du menu sont ridiculement élevés pour ce que vous obtenez et aucun ingrédient de luxe justifie ces prix.
Logeant dans l’hôtel ,j'avais le petit déjeuner inclus et la , nouvelle déception .Le buffet n'est pas varié et très restreint (bien moins qu'un simple novotel 3 étoiles !!) .Le jus d'orange n'est même pas du jus frais ,mais du jus industriel en brique !!

Les voyageurs ayant consulté The Terrace At Jamahkiri Resort & Spa ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Terrace At Jamahkiri Resort & Spa ?