“Absolument parfait et magnifique!!” 5 5 étoiles
Avis sur la Cigale

Prices are for 1 room, 2 adults
la Cigale a été ajouté à vos Favoris
la Cigale
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   19/11 Mu 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Villers-le-Lac, France
“Absolument parfait et magnifique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Experience inoubliable au sein de la Cigale, véritable petit paradis en plein nature...
Le décor et le coté atypique de cette Cigale est à couper le souffle!
André et d'une gentillesse sans égal tout comme les personnes qui l'accompagnent alors merci à tout le monde...
L'accueil est au top, André est hyper disponible, tellement qu'il vous laisse un téléphone portable pour pouvoir le joindre à tout moment...
Une petite faim? A votre arrivée vous trouverez des oeufs, du lait dans le frigo ainsi que des fruits... et si celà ne suffit pas et que vous voulez passer une soirée tranquille dans cette superbe villa, il vous commande des repas livrés directement... elle est pas belle la vie?? ;)
La plage est à 10 minutes à pied, un scooter est disponible pour vous déplacer et si besoin de conseils ou autres, André est là!
Un taxi vient vous chercher à votre arrivée et vous amène ou vous le souhaitez à votre départ... hyper appeciable..
Vraiment une superbe expérience, de belles rencontres, un grand merci!!

Jérôme et Caro

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Beau bungalow, bien entretenu, au calme avec une belle vue.

Le propriétaire est sympathique et disponible et de bon conseil.

La plage est accessible à pieds en 5/10 mn.

La location comprend le trajet aller/retour au port, ce qui est un plus non négligeable ...

Remarque : un des logements les plus chers que nous avons loués en Thaïlande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

merveilleux séjour dans cette villa très bien équipée, avec grande terrasse/cuisine ouverte sur l'extérieure, et la salle de bains naturelle conçue dans les rochers ! la plage est à 5mn à pieds. André le propriétaire est très gentil, il nous aide à organiser nos visites en nous donnant de bons conseils. les chambres sont confortables, avec la clim. Cadre super dépaysant et reposant dans la verdure. A recommander vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Trouvé grâce à Tripadvisor, nous avons réservé sur internet une "familly villa".

Premier bon point : une personne nous attendait à l'arrivée sur l’île avec un panneau La Cigale et un taxi nous a chargé gratuitement jusqu'au bungalow. A noter que le prix inclus aussi le voyage retour au moment du départ, ce qui est plus qu’appréciable vu la configuration de l’île de Koh Tao.

Après le top c'est la villa en elle même. Déjà le mot Villa n'est pas galvaudé au vu de la taille du lieu qui comprend un pièce à vivre avec cuisine, grande table et canapé dans l'entrée.
La villa a été construite tout en conservant à l’intérieur des rochers naturels et surtout des plantes et arbres ce qui donne au tout un charme très spécial et que l'on ne retrouve nul part ailleurs.

La chambre est juste whaou avec un lit situé au milieu d'une grande pièce avec une hauteur sous plafond de dingue, décorée avec goût et avec des rangements, une bonne clim et un ventilo au plafond top pour bien dormir la nuit. En face du lit, une grande baie vitrée donnant sur une grande terrasse avec hamac (un peu petit pour les plus d'1m80). La nuit, les rideaux en bambou laisse voir la jungle sous un effet qui vous coupera le souffle, juste magique.
De cette terrasse, une belle vue sur la mer s'offre à vous. Si vous restez un peu dessus vous serez amené à voir plein d'animaux locaux (écureuils, lézards, oiseaux et le chat de la maison :-) ).
Enfin, la salle de bain est très grande et est ... en pleine nature. grâce à un structure maligne vous pourrez voir le ciel en prenant votre douche et vous sentir en pleine communion avec la nature.

Les bungalow et villas sont situés en dehors de la route principale, un peu dans la jungle soit entouré de palmiers, et avec une belle vue sur la mer en hauteur.

L'accueil d'André le propriétaire (qui parle un peu français) est excellent, il nous laisse a notre disposition un téléphone portable pendant notre séjour pour le contacter, appeler les restos qui livrent à domicile !
A noter qu'André laisse dans le petit frigo du lait, du pain, des œufs et sur la table des fruits frais ce qui permet de se concocter des petits déjeuner.

Quelle magnifique endroit pour un prix plus que raisonnable lorsque l'on parcoure d'autres lieux en Thaïlande qui sont souvent beaucoup plus chers et beaucoup moins bien.

Seul petit bémol, pour aller sur la plage il faut 10 minutes de marche au travers d'autres résidences et vaut qques piqûres de moustiques. mais si vous recherchez le calme et la verdure plutôt que la page et le bruit, alors foncez !

N'attendez pas, allez-y, il n'yen aura as pour tout le monde !!! Nous y sommes allés en basse saison donc plus facile ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
asnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Très beau bungalow niché dans la jungle entouré de palmier, vue sur la mer en hauteur a couper le souffle, un de mes meilleurs hôtel. La chambre est décoré avec goût. La salle de bain est très belle. L'accueil est excellente et on nous laisse a notre disposition un téléphone portable pendant notre séjour pour toute suggestion. Un hôtel que je recommande vivement sur ko tao. Les transferts sont gratuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Superbe adresse ou l'on se sent en pleine jungle, dans une villa haut de gamme.
On profite des sons et de la végétation luxuriante environnante, en étant dans une villa tout confort, bien équipée, avec clim...
Bien placée sur l'ile de koh tao, ces villas sont situées a 5mn a pied de la plage de Sairee, d'ou on peut rejoindre de magnifiques criques par les Taxi boat.
André est d'une gentillesse incroyable, toujours pret a vous conseiller, a vous aider. Il se propose même pour commander les repas au restaurant de votre choix, si vous souhaitez profiter de votre villa le soir.
Super séjour que je conseillerai a tous ceux qui cherchent calme, nature, paysages luxuriants tout en profitant d'un confort !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charbonnières-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

... Et décoration réussie, la cigale est un havre de paix à 5 mn à pied de la plus belle plage de l'île. Sairee beach est un très bel endroit pour séjourner à ko tao. Juste ce qu'il faut d'animation et paysage sublime.
André est un hôte adorable. Demandez lui de vous faire écouter dread zeppelin :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults