“Vraiment très très bien”
5 sur 5 bulles Avis sur la Cigale

la Cigale
Saint-Raphaël, France
“Vraiment très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

La cigale est un Guest House vraiment top avec son Hôte André qui est très sympa et serviable.... L'accueil, l'emplacement et les prestations sont plus qu'agréable. Un vrai petit coin de PARADIS au coeur de la jungle... Je recommande 1000 fois

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'endroit est rêvé , sur les hauteurs de Sairee , mais à 5min en scooter (scooter disponible à la cigale) de toutes les commodités et de la plage . Pour avoir tester pendant 3 jours la chambre et 2 jours la villa (mention très très bien pour la villa). En fait on a changé d'hôtel sur Aow Leuk mais vraiment trop éloigné du centre route difficilement praticables à part en quad , j'ai retéléphoné à André pour retourner à la cigale ( c'est pour ça qu'on a eu les 2 logements).Le service à La Cigale est impeccable, André est super : serviable, disponible et arrangeant. Ce séjour à la cigale reste un de nos meilleurs souvenir de KOh Tao on a envie d'y retourner en famille (moi qui n'emmènerait pas les enfants n'importe où , là sans problème). Alors n'hésitez pas ,foncez :)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple le bungalow chambre suffit, mais si vous aimez l'espace même à 2 pouvoir...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passez 8 jours fabuleux en décembre 2013 a la cigale .André est un hôte formidable et les bungalows sont vraiment agréables ,super jolie dans un esprit balinais ,pièces ouvertes sur l extérieur ,un endroit que je conseillerais aussi bien aux couples qu' a des familles !J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé qq jours dans la Family Villa et cela été un vrai plaisir. L’hébergement est atypique avec la salle de bain en extérieur et les pierres apparentes dans les différentes pièces. Vue sur la plage depuis la terrasse. En retrait des animations festives du soir en bord de plage (un peu de bruit de musique malgré l’éloignement). Le personnel est formidable et à votre disposition. Vous vous sentez tout de suite en confiance avec le boss (comme ils l'appellent) qui vous fournira un téléphone portable pour le joindre. N'hésitez pas à lui louer un scooter pour découvrir les différentes plages de l'ile (c'est le même prix et on vous le livre sur place sans rien vous demander de plus). En revanche, faites attention aux moustiques qui vous attaquent dès que le soleil se couche. On viendra vous chercher à votre arrivée et pour votre départ gratuitement. En revanche, si vous avez une phobie des insectes en tout genre, malgré les moustiquaires, vous en trouverez qq uns dans la villa, c'est ce qui fait aussi le charme de cet hébergement.

Astuce pour la chambre : Je pense que la Family Villa est celle qui a le meilleur emplacement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la "Family Villa" et ce fut un vrai plaisir.
Originalité, harmonie, calme et très bon accueil d'André et de sa femme.
Ménage quotidien et efficace, disponibilité et bon conseil : c'est un plaisir !!!
Pour ceux qui aiment cuisiner il manque juste un peu de matériel mais c'est dérisoire comparé aux autres prestations.
Enjoy A la Cigale !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villers-le-Lac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Experience inoubliable au sein de la Cigale, véritable petit paradis en plein nature...
Le décor et le coté atypique de cette Cigale est à couper le souffle!
André et d'une gentillesse sans égal tout comme les personnes qui l'accompagnent alors merci à tout le monde...
L'accueil est au top, André est hyper disponible, tellement qu'il vous laisse un téléphone portable pour pouvoir le joindre à tout moment...
Une petite faim? A votre arrivée vous trouverez des oeufs, du lait dans le frigo ainsi que des fruits... et si celà ne suffit pas et que vous voulez passer une soirée tranquille dans cette superbe villa, il vous commande des repas livrés directement... elle est pas belle la vie?? ;)
La plage est à 10 minutes à pied, un scooter est disponible pour vous déplacer et si besoin de conseils ou autres, André est là!
Un taxi vient vous chercher à votre arrivée et vous amène ou vous le souhaitez à votre départ... hyper appeciable..
Vraiment une superbe expérience, de belles rencontres, un grand merci!!

Jérôme et Caro

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Beau bungalow, bien entretenu, au calme avec une belle vue.

Le propriétaire est sympathique et disponible et de bon conseil.

La plage est accessible à pieds en 5/10 mn.

La location comprend le trajet aller/retour au port, ce qui est un plus non négligeable ...

Remarque : un des logements les plus chers que nous avons loués en Thaïlande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux