“Originalité de la Garden Villa” 5 sur 5 bulles
Avis sur la Cigale

la Cigale
Metz, France
“Originalité de la Garden Villa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une chambre d'hôtes originale ( pour cette villa en tout cas) et très agréable: notre meilleur lieu d'hébergement en Thaïlande. Il est vrai qu'un service de petit déjeuner serait un vrai plus(seulement stick de café avec sucre et lait et thé mais le 1 ère jour le frigo contient quelques ingrédients pour ne pas être pris au dépourvu). La Garden Villa à une architecture vraiment extraordinaire: seuls la chambre et les toilettes ne sont pas à l'air libre ce qui fait tout le charme de cette villa au calme dans la nature, même si la vue sur la mer est masquée par la végétation. La villa est à 10 mns de la plage et il est vrai que ça monte mais c'est facilement faisable et le lieu en vaut la peine. André est très sympathique et serviable.La livraison de repas sur commande est très pratique.Il est vrai qu'il peut y avoir quelques visiteurs: araignée ou grenouille dans la salle de bain en extérieur ce qui m'avait fait hésiter à réserver car je suis assez peureuse de ce genre de bestioles mais honnêtement ce serait dommage de passer à côté de La Cigale pour ça! Un seul regret: n'être resté que 3 nuits dans ce petit paradis!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Voyageant en famille, nous avons réservé la Family Villa et les Twin Villas.
Accueil très chaleureux d'André, service discret et efficace tous les jours. André laisse des tél mobiles et répond efficacement à toute demande. (même s'il n'est pas toujours aux rendez-vous).
Emplacement idéal, car à 5 mn à pied de la plage de Sairee, mais suffisamment éloigné pour ne pas subir la musique des bars la nuit.
Contrairement à certain commentaire de randonneur (confirmé mais vite fatigué), la montée à pied vers La Cigale ne pose strictement aucun problème, même à des enfants!
Pas de problème de moustiques en mars (c'est vrai qu'il n'y a pas eu de pluie depuis 3 mois!)
Si comme nous, vous ne pouvez pas louer de scooters (enfants), attention aux prix des taxis qui calculent le prix par personne et non pas par trajet. (à 5, ça dépasse souvent le prix des restos!)

A la Cigale, on est en pleine nature, mais à 2 pas de la mer, et à 3 pas du centre de Sairee.

Bref, à recommander vivement !!

Astuce pour la chambre : Pour 2 personnes, la Family Villa est très bien. Pour dîner en famille, pour la vue, pour la terras...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel tres calme a 10 mn de la plage et a 15 mn de saree village
oui cela monte un peux reserver pour marcheurs.(je suis randonneur confirme)
pour les autres changer d hotel
rapport qualite prix je trouve cette chambres d hotes trop cheres(62€) pour les services rendus on trouve mieux sur tao
pas de service de petit dejeuners (mais posibilites de se faire un cafe ou thes mis a disposition par andre )taxi gratuit a l arrivee et au depart service sympas (le seul)pour le contact on nous donne 1 portable j ai telephone 4fois et on ma repondu 2 fois (cela fait 50% c est deja bien )
je retournerai pas dans cet hotel

• 2 sur 5 bulles
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

La cigale est un Guest House vraiment top avec son Hôte André qui est très sympa et serviable.... L'accueil, l'emplacement et les prestations sont plus qu'agréable. Un vrai petit coin de PARADIS au coeur de la jungle... Je recommande 1000 fois

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'endroit est rêvé , sur les hauteurs de Sairee , mais à 5min en scooter (scooter disponible à la cigale) de toutes les commodités et de la plage . Pour avoir tester pendant 3 jours la chambre et 2 jours la villa (mention très très bien pour la villa). En fait on a changé d'hôtel sur Aow Leuk mais vraiment trop éloigné du centre route difficilement praticables à part en quad , j'ai retéléphoné à André pour retourner à la cigale ( c'est pour ça qu'on a eu les 2 logements).Le service à La Cigale est impeccable, André est super : serviable, disponible et arrangeant. Ce séjour à la cigale reste un de nos meilleurs souvenir de KOh Tao on a envie d'y retourner en famille (moi qui n'emmènerait pas les enfants n'importe où , là sans problème). Alors n'hésitez pas ,foncez :)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple le bungalow chambre suffit, mais si vous aimez l'espace même à 2 pouvoir...
La Cadière d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons passez 8 jours fabuleux en décembre 2013 a la cigale .André est un hôte formidable et les bungalows sont vraiment agréables ,super jolie dans un esprit balinais ,pièces ouvertes sur l extérieur ,un endroit que je conseillerais aussi bien aux couples qu' a des familles !J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé qq jours dans la Family Villa et cela été un vrai plaisir. L’hébergement est atypique avec la salle de bain en extérieur et les pierres apparentes dans les différentes pièces. Vue sur la plage depuis la terrasse. En retrait des animations festives du soir en bord de plage (un peu de bruit de musique malgré l’éloignement). Le personnel est formidable et à votre disposition. Vous vous sentez tout de suite en confiance avec le boss (comme ils l'appellent) qui vous fournira un téléphone portable pour le joindre. N'hésitez pas à lui louer un scooter pour découvrir les différentes plages de l'ile (c'est le même prix et on vous le livre sur place sans rien vous demander de plus). En revanche, faites attention aux moustiques qui vous attaquent dès que le soleil se couche. On viendra vous chercher à votre arrivée et pour votre départ gratuitement. En revanche, si vous avez une phobie des insectes en tout genre, malgré les moustiquaires, vous en trouverez qq uns dans la villa, c'est ce qui fait aussi le charme de cet hébergement.

Astuce pour la chambre : Je pense que la Family Villa est celle qui a le meilleur emplacement.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux