“Vraiment à faire” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 89 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vraiment à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons fait le tour de l'île en bateau rapide "privé", avec deux 'capitaine' pour nous expliquer l'histoire des lieux, les meilleurs endroits de plongée palme/masque/tuba et espérer nous montrer des requins des récifs. Le tour en bateau vaut vraiment le détour, les accompagnateurs sont détendus et très drôles, ils connaissent leur sujet et partagent à merveille leur passion. Nous avons en effet grâce à l'un d'entre eux nagé avec des requins et vu énormément de merveilleux poissons. Ils n'étaient pas pressés et attendaient toujours notre retour au bateau pour aller à l'étape suivante. Nous avons eu le droit à une boisson gratuite chacun, ainsi qu'à une salade de fruits frais durant le tour.
L'équipe est vraiment agréable, un bon moment en amoureux !

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Virée autour de l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Location d'un bateau à moteur rapide pour faire le tour de l'île de Tao: bateau en bon état, staff ultra sympa et accessible (en majorité des "expatriés" passionés de plongé) qui vous emmeneront sur des spots de snorkeling, de cliffjumping et de plages déserte. A bord, une collation est offerte (fruits, snacks, bières, eau, sodas,...) et des masques, palmes et tubas sont mis à disposition. L'expédition pour la journée voire même pour l'après-midi vaut vraiment le détour surtout dans ce cadre là.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Goodtime Adventures, Koh Tao ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Goodtime Adventures, Koh Tao ? Partagez vos expériences !