Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Si vous aimez la nature et le calme c'est le parfait endroit ! Les bungalows sont dans la jungle au bord de l'eau, c'est magnifique. L'équipement et la propreté sont rudimentaires, tout dépend de votre degré d'aventure. Attention aux affaires que vous laissez à l'intérieur, nous avons eu la malchance de se faire fouiller nos sacs mais rien n'a été volé. Le propriétaire est très gentil et c'est une personne honnête. Le problème venait d'ailleurs. Cela aurait pu arriver n'importe où et n'importe quand.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous avons mange un soir et très bon accueil et superbe vue sur la grande Bleu .
Petite structure pour changer notre quotidien .
Pour le repas , c est simple ..
L emplacement est très propre et c est très bien

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2017

Nous avons réservés un bungalow pour deux nuits à Tao thong villa...Arrivée en taxi boat depuis le port de Mae Haad (300 baths pour deux...très raisonnable)..le spot parait bien à première vue...plage privée plutôt sympa, très beau fond marin ( mais c'est comme ça partout autour de l'île )...le restaurant est très bien situé avec de beaux couché de soleil et la nourriture est bonne et pas chère...ça c'était les points positifs...maintenant les points négatifs et il y en a bien plus....A notre arrivée dans le "bungalow" (n°B22) le plus éloigné de tous les bungalows... mama ne s'est pas attardée sur la visite de la pièce et les équipements étaient très sommaire...et puis nous avons regardé dans le détails et là catastrophe...Ventilateur dégueulasse, odeur d'humidité ambiante insoutenable (le bungalow ne doit jamais être aéré quand il n'est pas loué), tache de sang sur le drap housse, pas de draps, coussins, matelas, bas de lits, moustiquaires et draps piqués par l'humidité et avec des trous....la petite armoire dans la chambre empestait l'humidité nous avons laissé nos vêtements dans nos sacs à dos ils ont tout de suite pris cette odeur...encore pire nous avons laissé notre ordinateur une nuit dans la pièce les enceintes ont pris l'humidité et ne fonctionne plus...quand nous avons voulu nous coucher le drap était pleins de sable, nous avons alors regardé de plus prêt et il y avait des punaises de lit....nous sommes donc immédiatement sorti du lit et avons enlevé tous les draps pour voir l'état de la literie...degueu !!! nous ne pouvions pas dormir dans un tel lit et pourtant nous ne sommes pas des personnes très exigeantes...nous savons nous contenter du minimum mais là ce n'était pas possible...nous avons passé la nuit sur le balcon, somnolé à peine deux heures dans la nuit car attention aux insectes...araignées, rats, moustiques,....une nuit stressante...
la salle de bain....si on peut appeler ça une salle de bain....poubelle dégueulasse...même pas un échantillon de savon dans le bungalow...salle de bain non fermée donc il faut se doucher avec la faune locale....pas d'eau chaude...un vieux sceau pourri avec une gamelle en guise de chasse d'eau...bref c'était un véritable cauchemar !!!
Après cette première nuit horrible nous avons quitté le bungalow a 7h du matin avec l'objectif de partir le plus vite possible de cette endroit tant pis pour la deuxième nuit réservée...on préfère perdre 25 euros plutôt que de dormir une nuit de plus dans un tel endroit...arrivés à la réception nous sommes restés très poli avec le monsieur et mama (ne jamais s'énerver avec les thaï...) qui avait l'air surpris de nous voir quitté si tôt la chambre...quand on leur a dis que ce n'était possible pour nous trop modeste et trop sale pour le prix la seule chose qu'ils ont su nous dire en se moquant de nous " on est dans la jungle pas dans la ville..." je suis d'accord mais il y a quand même un minimum....je ne sais pas dans quel bungalow on était les gens qui disent que cet endroit est merveilleux....c'est pourri !!! Donc on déconseille bien évidemment l'endroit surtout qu'il y a pleins d'autres locations mille fois mieux pour des prix équivalents ;)

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2016

Perdu au milieu de la jungle, au bout d'une piste défoncée, il faudra cheminer à pieds avec les valises, forcer les enjambées d'un escalier d'un géant , pour trouver ces bungalows simples, avec ventilateur , wc avec seau ....dépaysement garanti !!!! vous pourrez manger et petit déjeuner au dessus d'une petite plage , si le patron -pêcheur est bien luné !!!!! pas toujours agréable le patron !!! qui vous proposera (business oblige) une balade dans son confortable bateau ...
accès wifi limité

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2016 par mobile

Nous avons réserver 5nuit et avons été très déçu, eau froide, pas de chasse au toilette un seau en giz de chasse et pas de papier toilette cest à vous de l'achetez à l'accueil. Proprio pas sympa ni un bjr ni un au revoir. Les bungalow sont délabré les moustique passe entre le plancher, moustiquaire trouer, pas de draps pour ce couvrir seulement celui du dessous. Sur les 5jour aucun ménage, le ventilo pourri tout moisi, 3cm de crasse j'ai d'ailleurs choper une angine,même pas de cache vous mettais votre doigt il vous le tranche. Le cadre est super mais sale l'eau est très sale du plastique dès bouteille bouchon canette et j'en passe de tout et n'importe quoi(moi perso n'y ai pas mis un pied)les sanitaire sont évacuer sur les rochez donc finisse dans la mer, il ne faut pas s'étonner que les fond marin de koh tao sont mort. Mis à part sa le personnel est sympa et on mange plutôt bien d'ailleurs en fin de journée on les voit exténuer avec cette chaleur et le boss sans compassion pour ses employées il n'hésite pas à s'attabler avec ses amis et les fair encore Plus bosser sans leur donner aucune aide une honte surtout que c'est un européen une honte car sont hôtel est deguelasse et en plus de sa il exploite ses employée au max. Service taxi très élevée compte 500bats pour 5min et compter 500bats pour 1h de trajet à Bangkok. Très médiocre!!!!!!!! Je vous le déconseille fortement moi n'y repartirai jms surtout pour faire vivre un mec qui n'en vaut pas la peine. Et pour avoir une chambre sur internet c'est minimum 5jours impossible de réserve qu'une seul nuit un attrape couillon car dès l'arrivée je voulais repartir mais vu que les 5nuit été payer nous avons été jusqu'à la fin de notre réservation. Et pour finir en beauté il est interdit de jeter le papier toilette dans les toilette ce que je peu comprendre mais il ne vienne pas vous faire le ménage dans la chambre donc la poubelle ou vous mettez les papier non plus dernier matin où je me suis lever il y avait un énorme cafard dans la salle de bain un séjour angoissant !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple