“Une très bonne adresse à koh Tao” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 166 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Plomelin, France
“Une très bonne adresse à koh Tao”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons choisi de dîner un soir au Cafe Del Sol, car après 2 semaines de bons mets Thaï, nous avions envie d'une pizza (c'est dans ces moments là qu'on sait le mieux apurécier les plaisirs simples...).
L'accueil fut sympathique, le service efficace et à l'écoute. L'addition fut très correcte par rapport à ce que nous avons pu commander.
En somme, il s'agit là d'une bonne adresse à recommander pour qui souhaite prendre un bon repas près du port.

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“Convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Je vais régulièrement en Thaïlande, principalement à Koh Samui et Koh Tao et j'aime aller dîner au café del Sol dont le propriétaire Robert,est un Français de Nice installé à Koh tao depuis une dizaine d'années.
ce que j'apprécie le plus dans son restaurant c'est son accueil pour la majorité de ses clients et ensuite bien entendu la variété de ses plats et leur qualité.
Robert fabrique lui même son pain et ses glaces et ses plats sont toujours très frais .
Son restaurant est facile à trouver puisqu'il est situé en face de l'embarcadère, face à l'arrivée de la compagnie Seatran.
N'hésitez pas à lui demander conseil pour visiter Koh tao, il connait l'île parfaitement et se fera un plaisir de vous renseigner !

• Visité en janvier 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure adresse sur Koh Tao!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Très bien reçu par Robert, nous avons presque tous essayé: breakfast,pizza,pâtes,viandes,poissons et desserts, le tout excellent avec une qualité de service bien au dessus de la moyenne pour un établissement en Thaïlande.Ce n'est pas pour rien qu'il est présent sur les principaux guides de voyage et qu'il est rempli du matin au soir.....

Cannes, France
“tres bonne cuisine et patron vraiment sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

apres une grosse deconvenue sur notre hotel, nous avons ete recus par Robert, le sympathique patron francais de cet etablissement qui en plus de servir une excellente cuisine a su nous conseiller pour trouver un bon hebergement, ainsi que sur les sites a visiter et les differentes activites de l'ile!! merci a Robert et a son personnel!!!

Lausanne
“tres decu !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Comme tous les restaurants tenus par des européens,vous trouvez le même menu ,a savoir pizza, steak et pâtes a un prix européens . Pendant la période des fêtes de fin année tout est complet et ce restaurant était complétement débordé et il nous a fallu une heure pour être servi (après plusieurs propositions par les serveurs d'autres plats qui étaient en fait pour les tables voisines)j’ai pris des spaghetti et j'ai eu droit a une portion plus petite qu'un antipasti en Italie et ma femme a pris une pizza qui avait a peine été garnie .

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté cafe del sol ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez cafe del sol ? Partagez vos expériences !