“un régal”
Avis sur cafe del sol

cafe del sol
Classé n° 49 sur 217 Restaurants à Koh Tao
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

de super produit, une bonne qualité des ingrédients, c'est un café restaurant français. le top
pour ceux qui commencent à avoir le mal du pays au niveau des repas, vous serez heureux de retrouver des recettes de chez nous , avec de bonnes baguettes et un super petit dej

Avis publié : 20 janvier 2014

Moment agréable au petit déjeuner, et faux filet simplement magnifique! Pain au chocolat, croissant, PAN BAGNAT, Salade Niçoise ....

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai entendu parler qu'ils faisaient leur propre crème glacée ici. Pour moi, la vanille était assez bonne mais chocolat et fraise étaient tellement remplies de sucre ! yeurk. Je suis arrivé pour manger un banana split à 6h30pm et on m'a demandé de ne pas trop trainer apres avoir manger car bcp de monde allait venir pour "un vrai repas" et non juste un dessert. Dessert qui coute quand même 160 b. (!!) J'ai trouvé ça tres moyen comme attitude même si le serveur n'était pas méchant au fond et faisait juste sa job je le sais. Y a pas grand chance que j'y retourne, il y a tellement de bons restos ici !

Un membre de TripAdvisor
gries
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Resto plutôt bon et assez abordable prix au dessus des restos thaï...
Burger et pizza sont bon et copieux difficile de finir l assiette!!!
Service bon et avec le sourire...

Avis publié : 2 janvier 2014

Bon plan quand on recherche une nourriture plus occidentale..... Au moins le steack (tendre et cuit comme on l'entend) est servi sans sauce contrairement à d'autres établissements locaux qui en servent mais qui n'en sont pas.... Les assiettes sont copieuses, la pizza quatre fromages
excellente, de même que le pavé de saumon.
Le personnel est rapide et sympathique.
Le bémol : très bruyant........ dommage !
Bref, restau sans prétention, à la hauteur de ce qu'il présente.

Les voyageurs ayant consulté cafe del sol ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez cafe del sol ?