“De l'arrivée au départ....” 5 5 étoiles
Avis sur cafe del sol

cafe del sol
Classé n° 18 sur 168 Restaurants à Koh Tao
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Cassis, France
“De l'arrivée au départ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un endroit incontournable sur Koh Tao....devenu au fil des années une véritable institution à Mae had.

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Quand tu en a marre de manger thaï et que tu es à koh tao rien de mieux que d'aller manger a café del sol chez Robert on mange comme à la maison bonne pure et gratin dauphinois et ces brochette et le meilleur ce sont ces pizza presque comme en Italie et du pain comme en France bon bref le top et service rapide merci Robert

“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

de super produit, une bonne qualité des ingrédients, c'est un café restaurant français. le top
pour ceux qui commencent à avoir le mal du pays au niveau des repas, vous serez heureux de retrouver des recettes de chez nous , avec de bonnes baguettes et un super petit dej

Visité en février 2014
Cagnes-sur-Mer, France
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Moment agréable au petit déjeuner, et faux filet simplement magnifique! Pain au chocolat, croissant, PAN BAGNAT, Salade Niçoise ....

Visité en décembre 2013
Mont Laurier, Canada
“mange et bye bye svp”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai entendu parler qu'ils faisaient leur propre crème glacée ici. Pour moi, la vanille était assez bonne mais chocolat et fraise étaient tellement remplies de sucre ! yeurk. Je suis arrivé pour manger un banana split à 6h30pm et on m'a demandé de ne pas trop trainer apres avoir manger car bcp de monde allait venir pour "un vrai repas" et non juste un dessert. Dessert qui coute quand même 160 b. (!!) J'ai trouvé ça tres moyen comme attitude même si le serveur n'était pas méchant au fond et faisait juste sa job je le sais. Y a pas grand chance que j'y retourne, il y a tellement de bons restos ici !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté cafe del sol ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez cafe del sol ? Partagez vos expériences !