Tripadvisor
Koh Tao
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 20:00
Points forts des avis
Un Club incontournable

Un grand merci à toute l'équipe de Simple Life pour leur accueil chaleureux et leur écoute. En... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
NathalieG1806
par mobile
Excellent centre de plongée

Lucas est un excellent instructeur qui sait s’adapter à ses élèves et met parfaitement en... lire la suite

Avis écrit le 21 décembre 2019

1 994 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019
Avis sur : PADI eau libre

Lucas est un excellent instructeur qui sait s’adapter à ses élèves et met parfaitement en confiance.
Ses explications sont claires et les exercices toujours réalisés avec sécurité.
Il transmet avec le sourire sa passion pour la plongée. Ça donne envie d’en refaire et d’aller plus loin ! Merci !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile
Avis sur : PADI eau libre

Trois jours pour passer notre PADI Openwater. Tout a été absolument parfait ! Lucas s'est super bien occupé de nous, on pouvait pas rêver mieux pour apprendre à notre rythme et nous donner le goût de refaire encore des plongées !! Un grand merci à lui !
Super ambiance sur le bâteau pour plonger avec les autres groupes !

Avis écrit le 6 octobre 2019
Avis sur : PADI eau libre

Merveilleuse place pour la plongée, les employées sont super gentil et professionnelle. les employées parle français et anglais. prix très abordable.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Merci à toute l’équipe de simple Life, pour leur gentillesse et surtout à notre dive instructor Isabelle qui non seulement parle français (ce qui est beaucoup plus simple quand on parle peu anglais), explique parfaitement, prend le temps pour chaque personne du groupe quand il a des difficultés ou ne comprend pas. De surcroît les spots de plongée sont justes incroyables!!!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Instructeurs au top pour 2 plongées baptême sur des spots incroyables depuis bateau sympa! Coraux et poissons en nombre et tout en couleur.
2 instructeurs super cool qui parlent français donc pas de problème pour les explications.
Je recommande vivement ce centre!

Date de l'expérience : septembre 2019