“Confortable, bien situé au centre près de la plage”

Sairee Cottage Resort
Bordeaux, Aquitaine, France
“Confortable, bien situé au centre près de la plage”
Avis écrit le 30 août 2014

Le Sairee Cottage est bien placé le long de la principale plage de Sairee Beach. Les chambres sont simples mais propres et la literie est bonne. La piscine est grande et propre et petit plus, vous pouvez siroter des cocktails dedans au bar. Je recommande aussi le club de plongée, très professionnel ainsi que le restaurant sur la plage où le personnel est très sympathique.

Un petit bémol, l'eau chaude se fait rare, pas beaucoup de débit. Il n'y a pas de wifi dans les chambres sauf celles près de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres près de l'accueil captent le wifi.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

On a débarque sans réservation. La chambre à 3 lits nous est revenue a peu près 10 euros la nuit par personne. Tarif très correct. On a eu un bungalow en bois avec ventilateur frigo télé et 3 vrais bons lits !! Pas de bruit la nuit malgré la situation proche des animations et bars. Face a la plage. Piscine nickel. Le personnel est pas hyper avenant mais le service est la ( avec le sourire et ce serait parfait ). L hôtel est jumelé avec un super club de plongée. Personnel adorable pour le coup et bons tarifs. J'y ai fait mon baptême pour une quarantaine d euros ( 2000 baht )

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

On est arrivée sans réservation pour 3 personnes. On nous a offert de visiter un bungalow, comme il était situé sur le bord du chemin, on a demandé si nous pouvions en avoir 1 plus éloigné. C'était 2000 thb pour 1 nuit/3personnes. Air climatisé, télé, salle de bain+douche, serviettes pour la douche+1 plus grande pour la piscine, frigo, 1grand lit et 1 lit simple. C'était très propre! Ils ont fait une copie de nos passeport, et ont demandé 2000 tbh en garantis. (Qu'ils nous ont rendu sans soucis à note départ). C'est à nous de ramener les serviettes de piscines à la réception. C'est leur façon de reconnaitre qui à le droit d'être à la piscine ou pas. On avait réserver nos billets pour le bateau au Cottage, du coup on avait le taxi gratuit. Super! À recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2013

Belle situation ds jardin ombragé a côté de la mer, mais les prestations sont à l'image de KoTao: draps douteux, personne le matin où on partait pour récupérer le passeport: scandale, jusqu'à ce que l'employée, en retard, parte vérifier la chambre en trainant des pieds... On allait peut-être voler 2 serviettes sales... Failli louper le ferry, merci beaucoup et adieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée épuisés. Le réceptionniste nous montre la chambre et une fois notre accord donné, nous signifie qu'il faut louer 2 nuits minimum...
Le bungalow est propre avec une salle de bain wc douche.
Le resto est sympa et, ici, le personnel est accueillant.
Rapport qualité prix correct sans plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 25 février 2013

Arriver à la réception pas de Check de la chambre et dépôt de mon cher et indispensable passeport.
La chambre 3 personnes avec notre fils, pas de pression d'eau le jet des WC étais le plus efficace...c'est pas très classe. La nuit ultra bruillante, il y a beaucoup de noctambule qui veille bien "tôt"!
La veille du départ, nous avions un petit mot coller sur la porte, qui nous invitait à quitter les lieu au plus tard 11h, mais le personnel n'a pas attendu notre levé pour venir balayer, changer les verres laissé dehors...ainsi que nos serviettes...
Comme le taxi nous attendait à 9h, à moins le quart je redonne les clefs...il Check la chambre sans moi et surprise une serviette aurait disparu! La réceptionniste profite de cette urgence et de la pression du passeport pour me sous tirer 1000bth.
Il profite carrément...et comme tout est payer en liquide!!!!
On est pas des vaches à lait? Apparemment, pour eux : oui!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
meaux
Avis écrit le 18 août 2012

apres nous avoir demandé un passeport en echange des clefs du bungalow
(c'est la seule fois de tout le voyage en thailande qu'une telle demande a été faite)
on nous a demandé 1000 THB pour la restitution du passeport car il y avait un peu de crème solaire sur les draps ! scandaleux
PAS CHER CERTES
mais s'il faut payer 2 fois et demi le prix de la chambre pour récupérer son passeport, payez vous plutôt un vrai bon resort

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux