“villa de rêve, rien que pour vous ! réserver maintenant”

The Place Luxury Boutique Villas
N° 1 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Alfortville, France
“villa de rêve, rien que pour vous ! réserver maintenant”
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons séjourné 10 nuits dans cette superbe villa au mois d'aout. Nous avons été enchanté et avons eu l'impression d'être comme à la "maison" avec un confort luxe. La villa est sublime. Localisé au dessus de la principale plage, elle donne une vue sur la baie magnifique surtout le soir pour le coucher de soleil , en se baignant dans votre piscine privée ! tout simplement fabuleux. vous trouverez dans la villa tout le confort moderne, clim, station d'iphone, internet wifi, dvd ... petite cuisine, frigo ... une sélection de restaurant livrant à domicile...Bref, il ne manquait rien pour passer un séjour reposant , calme et ZEN.
les hotes , Guy et bex , sont d'une grande gentillesse et a votre service pour répondre à vos moindres besoins : réservation billet bateau, excursions.... Nous les remercions pour les attentions et leurs discrétions. nous conseillons fortement cette villa et si nous revenons à kho tao, nous ne manquerons pas de contacter guy et bex pour réserver la villa 2.
Message pour les plongeurs : éviter les grands centres de plongés telque BAN's, ceux sont des "usines de plongeurs " plus de 30 pers par bateau ... une horreur. Nous avons trouvé un club français très sympa à taille humaine ," Island Dive Club". on vous recommande pour l'acceuil, petite palanqué (4/5pers max). Fr&Cl

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
lyon
Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits à the place début septembre. C'était parfait.
Tout d'abord, l'accueil : Guy et sa femme sont venus personnellement nous chercher à the Pier.
La villa 1 est très agréable : sans vis à vis, les seuls voisins sont ceux de la villa 2 et c'est assez espacé. La vue, la piscine, le lit, la clim, la salle de bain, la grande terrasse.
C'est un lieux où l'on vient pour son calme et la qualité des prestations.
Tous petits Bemols :
La route est en train d'être terminée, l'accès n'était pas super facile surtout à 2 en scooter
10 heures pour libérer la chambre, c'est un tout petit peu tôt.11h aurait été parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Leamington Spa, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et j'ai passé 4 nuits ici en mai 11 au pour célébrer mes 30 ans. Mon mari avait réservé tout, je ne savais pas où nous allions séjourner avant notre arrivée à Koh Miss Tao et été accueillis par Guy. Il avait nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les conseils TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus. Ses propres mots ont été ont été : "je leur ai dit que cet hôtel pourrait être aussi bon que les commentaires disaient que c'était », que « c'était bien meilleurs"!! La villa ont un décor de rêve - près relativement grande mais assez loin du centre. Ils sont très bien équipée, si bien que vous n'avez jamais à partir. choix vaste de films, ipod, une télévision des jeux, etc. & tout ce qu'il fallait pour se détendre et au soleil ! Guy et Bex sont des hôtes fantastiques et se sont démenés pour s'assurer que nous apprécions notre séjour. Nous avons fait également une plongée de jour, ils chargés de réserver pour nous. En résumé... J'adorerais retourner à Thaïlande... et n'hésiterait pas à revenir ici pour rien au monde. je recommanderais à tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes en plein milieu des îles ! Guy et Bex - C'était idéal pour terminer nos vacances en Asie ! Merci.