“Ne réfléchissez pas... allez-y !” 5 5 étoiles
Avis sur The Place Luxury Boutique Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas
The Place Luxury Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Nice, France
“Ne réfléchissez pas... allez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sa première place sur Koh Tao n'est pas usurpée. Nous avons passé 3 nuits de rêve (17 au 20 août). Véritable petit paradis au milieu de la forêt. Bungalow avec petite piscine privée possédant une vue magnifique. Un panneau avec vos prénoms vous attend à votre arrivée sur le portail de votre bungalow...
Les couchers de soleil vus de la terrasse sont magiques. Le luxe est au rendez-vous. Le bungalow est superbement décoré. Possibilité de cuisiner sur place, de se faire livrer ou d'avoir un cuisinier à domicile...
Prestations au top. Tranquilité assurée. Une équipe jeune, dynamique, très professionnelle et disponible 24h sur 24 est au petit soin pour vous. Un régal !!!
L'équipe vient vous chercher où que vous arriviez ou demeuriez sur l'île avec leur taxi et vous ramène jusqu'au pont de votre bateau pour le départ.
Ce fut la meilleure partie de notre voyage en Thaïlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe 3 nuit a The Place... que dire a part que nous avons passe 3 jours de reve absolu! Guy, Bex et Franzi sont juste exceptionnels. L'accueil et le service est remarquable.

La villa est tres tres propre. La cuisine et le petit panier gourmand a l'arrivee est tout simplement genial. Je manque de mot pour definir la qualite du lit - un petit nuage douillet a souhait! Et je m'inspirai de leur salle de bain pour creer la mienne - j'ai eu l'impression d'etre dans une pub Ushaia!

Bref un vrai luxe pour finir nos vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la villa 3 qui surplombe les collines, la forêt tropicale et au loin la mer. La villa est très bien entretenue et propre. La mini piscine est un pur bonheur après la marche. Nous l'avons beaucoup apprécié pour son calme et loin de la foule et l'agitation de la ville au bord de la mer. Nous avons bien été accueillis par l'équipe et une mention spéciale pour BEX. Pour les personnes à mobilité réduite, cette endroit n'est pas conseillé car les villas sont haut perchées. Il n'y a pas de restaurant sur place, vous pouvez demander 'Delivery' ou 'Take away'. Il y a environ 10 minutes de marche pour aller en ville. L'autre possibilité est de prendre le taxi mais il faudra débourser 200 baht par trajet (5 euros environ, 100 baht de plus si après 20h). A part ces 2 contraintes, c'est un excellent endroit pour passer un séjour inoubliable! Parfait!

Concernant les activités sur l'île de Koh Tao, Koh Nang Yuan à visiter mais après 14h car il y a trop de touristes. Pour le fond marin, en raison de la masse touristique il n'y a pas grand chose à voir. Néanmoins nous avons réussi à trouver un petit coin préservé, Aow Luck 2 et nous avons pu observer un fond marin correct (côté droit uniquement quand vous êtes face à la mer).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une villa somptueuse avec une vue magnifique ! Un vrai havre de paix.
Le personnel est au petit soin et très attentionné. Un 4X4 vous attendra à votre arrivée sur le port avec une bouteille d eau fraîche. L'expérience inoubliable commence. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En surplomb de SAIREE BEACH, un petit ensemble de villas, chacune avec piscine, decorees avec soin, constitue une parenthese de calme a koh tao. Le service est attentif, supervise par BEX et GUY les proprietaires qui se mettent en quatre pour vous être agreable. Seul bémol : c est haut, tres haut et donc inaccessible aux personnes ayant des difficultes a se deplacer du fait de la montée permettant d acceder aux villas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné 9 jours à The Place fin mars.
Nous avons adoré, aucune photo ne peut traduire l'émerveillement provoqué par le lieu.
Rapport qualité-prix excellent pour Koh Tao.
Il semble que tout ait déjà été dit dans les autres commentaires. Nous y retournerions sans hésiter.
Nous avons loué un scooter à M.Shy au Relax Internet, à mi-chemin entre The Place et Sairee-Village. Il a été très correct et sympathique. Nous le recommandons.
Alexandra et Marc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel superbe et notre seul regret et de ne pas y avoir sejourne plus longtemps. Un cadre magnifique, une vue a couper le souffle, des hotes aux petits soins tout en preservant totalement notre intimite. La piscine privee sur notre terrasse en teck etait parfaite. L equipement luxueux. Un chef est meme venu cuisiner pour nous, une soiree memorable. Un hotel que nous conseillerons a tous nos amis et ou nous desirons reellement retourner.
Marie liesse et thibaut

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux