“The place n'est pas un Hotel ....”

The Place Luxury Boutique Villas
N° 1 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Royan, France
“The place n'est pas un Hotel ....”
Avis écrit le 7 février 2014

Oubliez la conception de l'hôtel classique et traditionnel tel que vous le connaissez.

THE PLACE n'est pas un hôtel, THE PLACE c'est votre maison privée avec votre cuisine, comme la villa au fond du jardin que vos meilleurs amis mettraient à votre disposition.

Inutile de redire tout ce qui a été écrit jusque là. La seule chose à savoir c'est que c'est vous qui choisissez vos vacances, si vous cherchez une activité particulière, contactez le staff ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Si vous voulez jouer à l'hermite, tout est fait pour que personne ne vienne vous importuner, bref THE PLACE ce sont les vacances à la carte et c'est vous qui avez les cartes.

THE PLACE sort des sentiers battus, ça ne ressemble à rien de ce qu'on peut vous proposer en asie.

s'il y avait un tout petit (petit) bémol, nous dirions que la villa 3, même si elle présente une superbe vue peut parfois s'avérer bruyante car située au dessus du parking de la réception, vous êtes à même d'entendre les départs et les arrivées des hôtes.

petit astuce : la plage de Sairee et toute l'activité nocturne sont à dix minutes à pieds, si vous avez l'occasion posez-vous au FIZZ BEACH LOUNGE et admirez le coucher de soleil, je vous garantis que c'est un vrai moment de plaisir à partager à deux autour d'un bon cocktail.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

"The Place" nous plaisait déjà beaucoup dès la réservation... Mais sa découverte fut un enchantement: le calme, au milieu d'une nature luxuriante, la vue splendide, la piscine et la jolie décoration. De nombreux détails nous sont apparus bien pratiques: l'eau du robinet filtrée, un téléphone portable à disposition, des lampes de poche, parapluies... ... ... ...
Enfin, la générosité et efficacité de Franzi nous ont touchés.
En fin de compte, le plus étonnant c'est que l'on strictement trouvé aucune suggestion d'amélioration à notre départ. Ils ont tellement pensé à tout!
Même si Koh Tao n'est pas forcément à la croisée de tous les chemins, nous essayerons d'y revenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes restés 6 nuits à The Place pour notre lune de miel, et en dépit de tous les commentaires élogieux que nous avions pu lire, ils ont largement surpassé nos attentes.
Tout y est fait pour votre confort, depuis le chaleureux accueil à l'arrivée sur le port jusqu'au départ. Le service y est subtil, les tarifs extrêmement raisonnables pour un tel niveau de qualité et leurs conseils sont toujours pertinents.

Nous ne saurions que vivement recommander The Place à tout le monde et avons hâte d'y retourner.
Un très grand merci à Franzi, Bex et Guy pour avoir rendu notre lune de miel aussi magique.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Sa première place sur Koh Tao n'est pas usurpée. Nous avons passé 3 nuits de rêve (17 au 20 août). Véritable petit paradis au milieu de la forêt. Bungalow avec petite piscine privée possédant une vue magnifique. Un panneau avec vos prénoms vous attend à votre arrivée sur le portail de votre bungalow...
Les couchers de soleil vus de la terrasse sont magiques. Le luxe est au rendez-vous. Le bungalow est superbement décoré. Possibilité de cuisiner sur place, de se faire livrer ou d'avoir un cuisinier à domicile...
Prestations au top. Tranquilité assurée. Une équipe jeune, dynamique, très professionnelle et disponible 24h sur 24 est au petit soin pour vous. Un régal !!!
L'équipe vient vous chercher où que vous arriviez ou demeuriez sur l'île avec leur taxi et vous ramène jusqu'au pont de votre bateau pour le départ.
Ce fut la meilleure partie de notre voyage en Thaïlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe 3 nuit a The Place... que dire a part que nous avons passe 3 jours de reve absolu! Guy, Bex et Franzi sont juste exceptionnels. L'accueil et le service est remarquable.

La villa est tres tres propre. La cuisine et le petit panier gourmand a l'arrivee est tout simplement genial. Je manque de mot pour definir la qualite du lit - un petit nuage douillet a souhait! Et je m'inspirai de leur salle de bain pour creer la mienne - j'ai eu l'impression d'etre dans une pub Ushaia!

Bref un vrai luxe pour finir nos vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la villa 3 qui surplombe les collines, la forêt tropicale et au loin la mer. La villa est très bien entretenue et propre. La mini piscine est un pur bonheur après la marche. Nous l'avons beaucoup apprécié pour son calme et loin de la foule et l'agitation de la ville au bord de la mer. Nous avons bien été accueillis par l'équipe et une mention spéciale pour BEX. Pour les personnes à mobilité réduite, cette endroit n'est pas conseillé car les villas sont haut perchées. Il n'y a pas de restaurant sur place, vous pouvez demander 'Delivery' ou 'Take away'. Il y a environ 10 minutes de marche pour aller en ville. L'autre possibilité est de prendre le taxi mais il faudra débourser 200 baht par trajet (5 euros environ, 100 baht de plus si après 20h). A part ces 2 contraintes, c'est un excellent endroit pour passer un séjour inoubliable! Parfait!

Concernant les activités sur l'île de Koh Tao, Koh Nang Yuan à visiter mais après 14h car il y a trop de touristes. Pour le fond marin, en raison de la masse touristique il n'y a pas grand chose à voir. Néanmoins nous avons réussi à trouver un petit coin préservé, Aow Luck 2 et nous avons pu observer un fond marin correct (côté droit uniquement quand vous êtes face à la mer).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une villa somptueuse avec une vue magnifique ! Un vrai havre de paix.
Le personnel est au petit soin et très attentionné. Un 4X4 vous attendra à votre arrivée sur le port avec une bouteille d eau fraîche. L'expérience inoubliable commence. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013