“Le top...”

The Place Luxury Boutique Villas
N° 1 sur 49 Hôtels à Koh Tao
“Le top...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Que ce soit en ce qui concerne la qualité de l'accueil, le confort et l'intimité des villas, la beauté du lieu, la disponibilité, la gentillesse et la discrétion des hôtes... Nous n'aurions pas su demander ou rêver mieux.
Nous avions choisi The Place en consultant les avis sur Tripadvisor et nos attentes ont été plus que comblées.
Nous n'avons pas plus à ajouter aux nombreux autres témoignages, si ce n'est les confirmer ! Laissez vous surprendre par les nombreuses attentions pensées pour faire de votre séjour les vacances de vos rêves.
Un grand merci à toute l'équipe de The Place, et tout spécialement à Franzie et Ellie qui nous ont si chaleureusement accueillis.
Et à bientôt...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 17 août 2014

Un séjour tout confort perché sur les hauteurs d'une colline face à Sairee Beach. Tout a été parfait. Les villas sont spacieuses, très bien équipées, avec du matériel récent, propre et de qualité. Vous serez conquis par le charme des lieux, sa quiétude, la discrétion et l'efficacité d'un personnel toujours souriant et disponible pour rendre votre séjour simple et agréable.
Quelques éléments: une petite piscine privée sur le balcon, une très bonne literie, du mobilier choisi avec goût, une clim silencieuse, un petit frigo, une TV LCD avec une importante banques de films dans un disque dur, des enceintes avec Bluetooth (sympa pour y connecter son smartphone), un panier garni de bienvenue, une superbe salle de bain...
Une expérience unique.Vraiment.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un séjour très agréable dans un établissement que je recommande vivement!
Villa très agréable, espaces généreux, décoration combinant l'artisanat local et le confort moderne, respect de l'environnement, vue sur la plage de Sairee, mais sans le bruit, le tout dans un écrin de verdure.
L'équipe souriante toujours prête a satisfaire vos envies tout en restant très discrete.
Les activités proposées sont variées et faites d'une sélection exigeante.
Il y a peu d'hôtels qui peuvent se vanter d'avoir 5 étoiles sur tripadvisor, je ne peux que confirmer!
This is .. The place, in Koh Tao!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

La villa et la vue sont tout simplement fabuleuses. Tout est fait pour que votre séjour soit parfait.
La plage de Sairee Beach à 10 minutes à pied est très plaisante, notamment le soir pour les bars et restaurants ! Excellents souvenirs en perspective.
Merci à toute l'équipe de The Place, notre séjour a été véritablement magique !!
Muriel & Rémi

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés un séjour de 3 jours "cocoon " à THE PLACE pour nous reposer de notre escapade d'un mois en thailande à l'occasion de notre voyage de noces.

Pour synthétiser : l'endroit et la prestation marquent votre voyage.

Les +
Une vue imprenable, où vous verrez les plus beaux couchers du soleil
Un accueil exceptionnel, vous êtes "l'invité"
Une disponibilité à toute heure
Une villa avec tout le confort qui soit et bien sûr un bassin sur votre terrasse face à la vue sur mer !!

A savoir: Afin que The Place puisse privilégier d'une des plus belles vues de Koh Tao, l'endroit est très en hauteur.
Pas de panique si vous n'avez pas envie de grimper ou faire de la marche, un taxi fait les allers retours avec des tarifs privilégiés. Son numéro sera même enregistré dans le portable qui vous sera prêté. Alors la vie est belle ??
Vous n'êtes qu'à 12 minutes à pieds du centre !!

Si nous avons l'occasion de revenir en thailande, je reviendrai à Koh Tao pour the place.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 7 février 2014

Oubliez la conception de l'hôtel classique et traditionnel tel que vous le connaissez.

THE PLACE n'est pas un hôtel, THE PLACE c'est votre maison privée avec votre cuisine, comme la villa au fond du jardin que vos meilleurs amis mettraient à votre disposition.

Inutile de redire tout ce qui a été écrit jusque là. La seule chose à savoir c'est que c'est vous qui choisissez vos vacances, si vous cherchez une activité particulière, contactez le staff ils se mettront en quatre pour vous satisfaire. Si vous voulez jouer à l'hermite, tout est fait pour que personne ne vienne vous importuner, bref THE PLACE ce sont les vacances à la carte et c'est vous qui avez les cartes.

THE PLACE sort des sentiers battus, ça ne ressemble à rien de ce qu'on peut vous proposer en asie.

s'il y avait un tout petit (petit) bémol, nous dirions que la villa 3, même si elle présente une superbe vue peut parfois s'avérer bruyante car située au dessus du parking de la réception, vous êtes à même d'entendre les départs et les arrivées des hôtes.

petit astuce : la plage de Sairee et toute l'activité nocturne sont à dix minutes à pieds, si vous avez l'occasion posez-vous au FIZZ BEACH LOUNGE et admirez le coucher de soleil, je vous garantis que c'est un vrai moment de plaisir à partager à deux autour d'un bon cocktail.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

"The Place" nous plaisait déjà beaucoup dès la réservation... Mais sa découverte fut un enchantement: le calme, au milieu d'une nature luxuriante, la vue splendide, la piscine et la jolie décoration. De nombreux détails nous sont apparus bien pratiques: l'eau du robinet filtrée, un téléphone portable à disposition, des lampes de poche, parapluies... ... ... ...
Enfin, la générosité et efficacité de Franzi nous ont touchés.
En fin de compte, le plus étonnant c'est que l'on strictement trouvé aucune suggestion d'amélioration à notre départ. Ils ont tellement pensé à tout!
Même si Koh Tao n'est pas forcément à la croisée de tous les chemins, nous essayerons d'y revenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux