“Emplacement ideal !”

N° 27 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Premia de Dalt
“Emplacement ideal !”
Avis écrit le 11 août 2013

Les bungalows sont assez rustiques, mais les lits sont confortables.
Nous avions réservé un grand bungalow pour 4 personnes, doté d´une grande terrasse avec vue sur la mer et A/C, nous avons été enchantés.
Nous avions l´impression d´avoir une cabane dans les arbres, et la vue est superbe.
Certes, il fallait monter un peu pour arriver, mais cela vaut la peine !

Ce resort est idéalement situé sur Koh Tao, près du quai de débarquement, à deux pas de la zone animée, mais à la fois proche de la plage magnifique et au calme.

Les nouveaux propriétaires et le personnel sont vraiment très agréables.
Le Wifi est gratuit mais disponible que dans la zone d´accueil près de la plage.
Les bungalows pour deux personnes plus proche de la plage n´ont pas de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idéal. En effet il se situe non loin de l'embarcadère et donc de nombreux restaurant mais demeurent assez éloigné pour profiter du calme et de la beauté de la plage dont bénéficie le royal koh tao resort. Néanmoins, la propreté des bungalows laissent à désirer et l' équipements très limité ( pas de télé et une douche sans pression). Concernant la nourriture, le petit déjeuné est très complet et très bon et le menu du diner est déjeuné très satisfait. Ainsi cet hôtel est un bon compromis entre l'agitation de sairee beach et la quiétude recherché sur une ile comme koh tao.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel bien situé proche du port et des commodités, au calme et sur a la plage (qui est belle et propre), les bungalows sont simple, propre et agréable mais manque de rangement. L'accueil du patron laisse a désirer et le WIFI est disponible qu'a l'accueil et est hors de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

en vacance a koh tao pour une durée de 1semaine nous avons eu l'occasion avec ma copine de visiter 3 hôtel, le royal resort a un exelent rapport qualité prix et la vie y est paisible dans ces chambre très bien placer avec une jolie terrasse et une vue sur la mer tres simpatique.je le conseille au budget moyen voulant être assez proche du centre de ile sans les dérangements du bruit matinal.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 17 sur 49 à Koh Tao
Koh Tao Montra Resort & Spa
Koh Tao Montra Resort & Spa
N° 22 sur 49 à Koh Tao

Vous connaissez Koh Tao Royal Resort ?

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Royal Resort

Établissement : Koh Tao Royal Resort
Adresse: 24/3 Moo 2, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 27 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Royal Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.