Koh Tao Royal Resort
132 $US
116 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
78 $US
46 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Front de mer
72 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
52 $US
42 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
112 $US
83 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
58 $US
25 $US
Travelocity
Avis publié : 21 février 2014

hôtel très sympa, à proximité du centre du village. nous avions réservé mon ami et moi un bungalow standard. super chambre spacieuse grande moustiquaire, petite salle de bain mais pas besoin de plus ainsi qu'une petite terrasse avec hamac. nous avons adoré :) le personnel est adorable et attentionné. On y mange des plats locaux; par contre, si vous n'avez pas le petit déjeûner inclus, nous vous conseillons de le prendre ailleurs car les prix y seront bien moins cher. si vous avez de la chance comme nous vous pourrez cohabiter avec une salamandre qui a passer la nuit sur le plafond de notre bungalow. Génial :D A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Le personnel est vraiment très sympathique nous avons loué la chambre de luxe avec baignoire sur la terrasse très rafraîchissante après la grimpette pour rejoindre notre cabane des geko aussi gros qu un petit chat mais heureusement inoffensif un cafard qui traine mais bon on es dans la jungle donc normal ! Le resto au top surtout les pan cake à la banane pour le petit dej je recommande

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très bien située dans le centre du village tout en restant éloigné de l'embarcadère. Bungalow spacieux avec grande salle de bain et terrasse extérieure. Petite plage devant le resto(attention restaurants chère préférence pour le Lucky seafood à 5min )
Très satisfait dans l'ensemble.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans un bungalow 4 personnes avec nos 3 enfants. Le bungalow n'était pas très grand mais la literie confortable et les moustiquaires en bon état. Certes les sanitaires sont rudimentaires et la propreté limite sous les lits mais c'est déjà bien mieux que dans d'autres bungalows que nous avons pu tester durant notre séjour. Franchement rien de rédhibitoire. Le gros point fort du Ko Tao Royal Resort c'est son emplacement : pas très loin de l'embarcadère (pratique quand on arrive avec de gros sacs à dos), des restaurants, des bars et des boutiques tout en restant un endroit très calme, plutôt appréciable quand on voyage avec de jeunes enfants, mais aussi sa plage ( des chaises longues et des serviettes de bain sont mises à disposition par le resort), le très joli cadre de son restaurant et surtout la grande gentillesse et serviabilité du patron et de son staff. Toujours le sourire, prêts à vous rendre service, à vous donner quelques tuyaux. Bref nous recommandons hautement cette adresse notamment aux familles voyageant avec de jeunes enfants : la plage et son banc de sable fin sont tip top, les enfants ont pied assez loin du rivage.

Astuce pour la chambre : les bungalows pour les familles sont situés plus en hauteur mais restent facilement accessibles et permettent de profiter d'une très belle vue depuis la terrasse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre d'un séjour sur Ko Tao ou j'ai sejourné dans cet hotel. Notre chambre semblait parfaite sur le papier. Un bungalow pour 4 personnes sur 2 niveaux avec une baignoire exterieure et petit dejeuner compris sur mon "booking.com".
L'accueil a été très chaleureux par le boss Anglais avec un welcome drink 'jus d'ananas".
Mais le bungalow etait situé le plus loin possible de la plage, et a Ko tao ca grimpe!!!!!. Certes la vue du bungalow etait magnifique sur l'océan.
Concernant la baignoire exterieure, elle était hors service. Dommage car le concept est génial.
L'intensité lumineuse des ampoules est si faible qu'on ne peut pas lire dans son lit. Il n'y a pas d'interrupteur pres des lits pour éteindre la lumière donc il faut éteindre la lumière puis rejoindre son lit dans l'obscurité totale. Une bouteille vide trainait sous notre lit. Il n'y avait qu'une moustiquaire pour 2 lits et en plus elle était trop petite donc iinefficace.
La salle de bain etait tres vieillote, avec un joli "trone" au milieu d'ou on peut apprecier la belle vue. Un pansement etait collé sur le mur et a priori ca faisait lontemps qu'il etait là. Pire la nuit on a vu des cafards masi des gros cafards de thailande de 4 centimetres. Bref un peu degoutant, la proprete et l'entretien des chambres laisse à désirer.
Sinon l'hotel est tres bien situé sur une belle plage pres du débarcadere et de l'animation de la ville donc de ce point de vue c'est positif. La restauration est correcte mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille