“Une seconde famille....”

Koh Tao Royal Resort
N° 30 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 15 mai 2014

En vacances sur Koh Tao pour une 10aine de jours avec notre petit bout de ans, nous avons atteri au Koh Tao Royal Resort apres 3 nuits en ville...Non seulement l'accueil qui nous a ete reserve a ete des + sympathique mais aussi et surtout, quel endroit de reve !!! Situe en bout de plage, c,est l'endroit parfait pour venir nager, se reposer et profiter d,une vue a couper le souffle....Les couchers de soleil sont juste Magiques !!! Et pour qui aime l'humain, vous serez servis ! Pi Tip, la patronne, est un exemple de gentillesse, tout comme Steven, son mari. Le staff, en commencant par Pi Toy, est ce tout qu'on peut rever de mieux : souriant, attentif, serviable....les qualitatifs manquent ! Les bungalows respirent le charme desuet de la Thailande d'il y a quelques annees.....mais avec le confort en plus ! Le matelas est juste l'un des meilleurs que nous avons eu pendant nos vacances ! Petit frigo bien pratique, petite terrasse avec hamac, salle de douche vieillotte mais la encore, c'est ce qui fait le charme de l'endroit....bref, un endroit ou seuls les adeptes des constructions asceptisees et sans ame trouveront quelque chose a redire !!! Rappelons que pour Koh Tao, le rapport qualite-prix est juste parfait !!! Merci a vous tous, boss & staff, d'avoir contribue a faire de nos vacances chez vous un moment inoubliable ! Pour sur nos routes se re-croiseront.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel situé au pied de la mer avec un encadrement super pour le prix de 50 euros nuits pour 3 personnes. koh tao coute cher pour avoir un minimum de confort les bungalow sont confortable
certains comme le n'autre on vue sur la mer. Situé a 5 minutes a pieds du centre ville, très proche de tout est assez loin du bruit le soir Accueil avec le sourire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Séjour passé avec nos deux enfants.
La situation de cet hotel est idéale car situé proche des commerces et en impasse donc loin du bruit des bars de nuit.
Nous étions situés dans la grande guest près de la jungle, vue incroyable, baignoire sur la terrasse ,... super. Rien a dire sur la chambre spacieuse et propre.
Cet établissement tenu en famille par un couple sympa et accueillant donne l'image de nous accueillir chez eux pour les vacances. Et cet idée est super et simple.
La vue du petit déjeuner au diner avec le coucher de soleil qui tue.
La nourriture est fraiche et bien préparée cela correspond à ce que l'on attend.
Ma fille pleurait en partant!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situe et calme. Cependant l'entretien des chambres est plus que moyen. Nous y avons séjourner 5jours et le ménage a été fait une fois avec en remplacement des draps déchirées.. L'accueil est chaleureux. Une bonne adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

hôtel très sympa, à proximité du centre du village. nous avions réservé mon ami et moi un bungalow standard. super chambre spacieuse grande moustiquaire, petite salle de bain mais pas besoin de plus ainsi qu'une petite terrasse avec hamac. nous avons adoré :) le personnel est adorable et attentionné. On y mange des plats locaux; par contre, si vous n'avez pas le petit déjeûner inclus, nous vous conseillons de le prendre ailleurs car les prix y seront bien moins cher. si vous avez de la chance comme nous vous pourrez cohabiter avec une salamandre qui a passer la nuit sur le plafond de notre bungalow. Génial :D A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Le personnel est vraiment très sympathique nous avons loué la chambre de luxe avec baignoire sur la terrasse très rafraîchissante après la grimpette pour rejoindre notre cabane des geko aussi gros qu un petit chat mais heureusement inoffensif un cafard qui traine mais bon on es dans la jungle donc normal ! Le resto au top surtout les pan cake à la banane pour le petit dej je recommande

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Très bien située dans le centre du village tout en restant éloigné de l'embarcadère. Bungalow spacieux avec grande salle de bain et terrasse extérieure. Petite plage devant le resto(attention restaurants chère préférence pour le Lucky seafood à 5min )
Très satisfait dans l'ensemble.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple