“Correct et bien situé”

Koh Tao Royal Resort
N° 30 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Avis publié: 25 août 2014

J'ai eu très peur quand j'ai lu les commentaires les plus récents sur cet hôtel ( car j'ai réservé en avril), j'ai même essayé d'annuler avant notre arrivée, mais le site agoda ne voulait rien rembourser. Donc on a finalement décidé d'y aller et voir, avec une option de se barrer, si c'est mauvais.
Mais franchement, c'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix! On a eu un bungalow standart (A4) que vous trouverez en photo ci joint. Tout était correct! L'hôtel se trouve juste à 5 min à pied du port, la ville est très animée, pleins de restaurant (je vous conseille Dolce Vita ;) ), tout est pas cher dans cet endroit de l'île :)
La plage de l'hotel est bien pour snorkering ( l'hôtel met à votre disposition des accessoires pour le snorkering: 100baht/personne/24H), mais pas pour nager. Si vous voulez nager, il faudra aller de l'autre côté du port, c'est à 6-7 min à pied. Juste sublime plage de sable blanc très fin vous accueille les bras ouvert.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Je vous le recommande!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Tao Royal Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel minable, j'avais réservé en regardant les avis, je ne comprends toujours pas les bons avis qui ont été mis sur ce site. Les bungalows sont vétustes, bruyant, douches dans un mauvais état, une literie avec des matelas à ressorts d'un autre temps.Quand à l'accueil il n'est pas mieux, le charmant couple anglo-thai que l'on décrit dans les avis je ne l'ai pas vu ou dans mes rèves. Je préfère m'arreter là pour les commentaires car ça me donne la nausée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Belle chambre sans bruit, patron Anglais et sa femme Thaïe très gentils. Quand vous arrivez en bateau sur l iles il vous suffit de marcher 5 minutes sur la droite en longeant la mer et vous y serez... sans taxi! Et au calme... la plage devant est sympa mais a 20 minutes a pieds deux tres belle plage pleines de poissons !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui loue des bungalows !
40 euros la nuit pour un bungalow avec climatisation.(en Thaïlande,sur les iles, c' est a peu prés 2 fois moins cher)
Belles photos sur les divers sites mais les photos datent ....les maisonnettes ont vieillies.
Pour la douche ...un mince filet d'eau suffira ! associée au wc , carrelage cassé et fuites , imaginez les odeurs !!
la propreté ???
Nous avions 4 geckos dans notre chambre et nous avons été contents , les nôtres n’étaient pas très gros ! Notre voisin en a eu un d'environ 25 cm au dessus de son lit ! Bon ils lui ont enlevé ! Des nuits trépidantes rythmées par leur cri strident !!
Bah la climatisation n'avait qu'un léger problème , les fans ne s'activaient pas ....
Et puis surtout lorsque nous sommes revenus de balade, ils nous l'avaient coupée!!!!!!!!!!
Nous avons fait réclamation, Monsieur souffle , et fait la grimace !!!!
Nous sommes partis sans regret !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

En vacances sur Koh Tao pour une 10aine de jours avec notre petit bout de ans, nous avons atteri au Koh Tao Royal Resort apres 3 nuits en ville...Non seulement l'accueil qui nous a ete reserve a ete des + sympathique mais aussi et surtout, quel endroit de reve !!! Situe en bout de plage, c,est l'endroit parfait pour venir nager, se reposer et profiter d,une vue a couper le souffle....Les couchers de soleil sont juste Magiques !!! Et pour qui aime l'humain, vous serez servis ! Pi Tip, la patronne, est un exemple de gentillesse, tout comme Steven, son mari. Le staff, en commencant par Pi Toy, est ce tout qu'on peut rever de mieux : souriant, attentif, serviable....les qualitatifs manquent ! Les bungalows respirent le charme desuet de la Thailande d'il y a quelques annees.....mais avec le confort en plus ! Le matelas est juste l'un des meilleurs que nous avons eu pendant nos vacances ! Petit frigo bien pratique, petite terrasse avec hamac, salle de douche vieillotte mais la encore, c'est ce qui fait le charme de l'endroit....bref, un endroit ou seuls les adeptes des constructions asceptisees et sans ame trouveront quelque chose a redire !!! Rappelons que pour Koh Tao, le rapport qualite-prix est juste parfait !!! Merci a vous tous, boss & staff, d'avoir contribue a faire de nos vacances chez vous un moment inoubliable ! Pour sur nos routes se re-croiseront.........

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel situé au pied de la mer avec un encadrement super pour le prix de 50 euros nuits pour 3 personnes. koh tao coute cher pour avoir un minimum de confort les bungalow sont confortable
certains comme le n'autre on vue sur la mer. Situé a 5 minutes a pieds du centre ville, très proche de tout est assez loin du bruit le soir Accueil avec le sourire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2014

Séjour passé avec nos deux enfants.
La situation de cet hotel est idéale car situé proche des commerces et en impasse donc loin du bruit des bars de nuit.
Nous étions situés dans la grande guest près de la jungle, vue incroyable, baignoire sur la terrasse ,... super. Rien a dire sur la chambre spacieuse et propre.
Cet établissement tenu en famille par un couple sympa et accueillant donne l'image de nous accueillir chez eux pour les vacances. Et cet idée est super et simple.
La vue du petit déjeuner au diner avec le coucher de soleil qui tue.
La nourriture est fraiche et bien préparée cela correspond à ce que l'on attend.
Ma fille pleurait en partant!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille