“un aquarium”
Avis sur Ao Tanot Bay

Classé n° 3 sur 51 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2013

Acces difficile mais largement recompensé par le nombre impressionnant de poissons visibles en palme masque tuba. Très impressionnant.
Attention très peu d'ombre sur la plage

Avis publié : 16 août 2013

Superbe plage avec de jolies poissons dans l'eau, par contre pour s'y rendre se n'est pas facile la route a un fort dénivelé et est accidente mais sa vaut le coup.

Avis publié : 19 juillet 2013

ce lieu est super pour le snorkelling , nous sommes allé trés loin, il y'a beaucoup de coraux donc beaucoup de poissons à voir.

Avis publié : 3 juin 2013

Joli endroit, mais route difficile pour y parvenir.
Sinon, la baie est très calme et la baignade avec un masque promet de nous montrer de jolis coraux et de beaux poissons.
Endroit sympathique mais à la retirée des villes, donc y aller pour voir la plage et la baie, ok, mais sinon, aucune animation de ce côté là de l'île. Sur la plage, il y a tout de même un resto/bar, un club de plongée, des hôtels et une dame qui propose des massages thaï.
Bien pour décompresser à l'abri des animations habituelles pour touristes

Avis publié : 28 mai 2013

Avec Ao Leuk, ma baie préférée de Koh Tao. L'accès est correct, c'est pour moi le meilleur spot de snorkelling de l'ile. On peut sauter des rochers, jouer au beach volley avec les locaux.

Bref le bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Ao Tanot Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ao Tanot Bay ?