“Ça vaut le détour”
Avis sur Ao Tanot Bay

Classé n° 3 sur 52 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 4 février 2014

Très sympa. Eau cristalline. Armez vous de palmes, masque et tubas le spectacle est magique !
Pour les plus courageux et sportifs: jetez vous du gros rocher!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Jolie plage, sable fin, eau transparente. Bon spot pour snorkeling surtout près des rochers.
Petite ''route'' un peu sympa pour y arriver si on aime la conduite du scoot sur des braves pentes.
Haha mais après cela vaut vraiment le coup. Cela dis quasiment toutes les plages de koh tao valent la peine.

Avis publié : 14 septembre 2013

La plage et le mask et tuba super les bungalows un peu un sur l’autre mais un après midi très agréable

Avis publié : 12 septembre 2013

finalement ce qui m'a le plus plus c'est le périple en 4/4 pour accéder à la plage, le cadre est sympa mais la plage est tellement sale que j'ai pas réussi à apprécier.

pour le snorkelling je pense qu'on a mal choisi notre moment il aurait fallut s'y rendre tôt le matin.

Avis publié : 1 septembre 2013

Très jolie plage avec l'eau transparante,accès difficile car petite route de terre très accidentée mais sa vaut le coup,si vous pouvez louer une moto cross ou un quad c un vrai régal pour faire le tour de l'île si magnifique.c'est de loin ma preferé en ayant fais koh phi phi et koh pha ngan avant.je reviendrais l'année prochaine à koh tao

Les voyageurs ayant consulté Ao Tanot Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ao Tanot Bay ?