“Paradisiaque”
Avis sur Ao Tanot Bay

Classé n° 3 sur 51 choses à voir/à faire à Koh Tao
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

Superbe plage mais faire TRES attention aux coraux qui sont partout! Vous pouvez tres facilement vous blesser. Une des personnes de l equipe de plongee d'un des hotels nous a confirme qu'il voyait defiler tous les jours des imprudents et/ou malchanceux avec parfois de tres tres severes coupures!

Pour eviter les accidents evoques plus haut, c'est mieux d'y acceder par la route que par long tail boat qui, si la maree est basse vous depose en plein milieu d'un champs de lames de rasoir naturelles! Nous en avons fait les frais mais par chance avec 2 ou 3 legeres coupures.
J'en reviens toujours pas!

Mis a part ca, cette plage est superbe et est un tres bon spot pour le snorkling.

Avis publié : 20 février 2014

belle plage avec un accès trés difficile .snorkeling devant le rocher .possibilité de manger dans le resort qui donne sur la plage

Avis publié : 4 février 2014

Très sympa. Eau cristalline. Armez vous de palmes, masque et tubas le spectacle est magique !
Pour les plus courageux et sportifs: jetez vous du gros rocher!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Jolie plage, sable fin, eau transparente. Bon spot pour snorkeling surtout près des rochers.
Petite ''route'' un peu sympa pour y arriver si on aime la conduite du scoot sur des braves pentes.
Haha mais après cela vaut vraiment le coup. Cela dis quasiment toutes les plages de koh tao valent la peine.

Avis publié : 14 septembre 2013

La plage et le mask et tuba super les bungalows un peu un sur l’autre mais un après midi très agréable

Les voyageurs ayant consulté Ao Tanot Bay ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ao Tanot Bay ?