Google
à partir de 343,51 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2014

Plage très belle et ombragée par endroit, restaurant poseidon très bon avec une vue sur la baie. Accès un peu compliqué les plus courageux descendrons en scooter quant aux autres de belles descentes (et remontées..) à pieds entretiendrons votre forme!!!

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 10 août 2014

Tanote est notre plage préférée sur Tao. Petit croissant de sable entre les cocotiers.... calme, c'est un endroit de rêve. Y faire du snorkelling est très agréable. Il y a là un petit goût de bout du monde....bien bien agréable!

Date de l'expérience : août 2014
Avis écrit le 19 juillet 2014

La plus belle plage de oh tao pour faire de la plongée avec masque et tuba. Le petit resto à côté est super bon et pas chère du tout.

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe plage mais faire TRES attention aux coraux qui sont partout! Vous pouvez tres facilement vous blesser. Une des personnes de l equipe de plongee d'un des hotels nous a confirme qu'il voyait defiler tous les jours des imprudents et/ou malchanceux avec parfois de tres tres severes coupures!

Pour eviter les accidents evoques plus haut, c'est mieux d'y acceder par la route que par long tail boat qui, si la maree est basse vous depose en plein milieu d'un champs de lames de rasoir naturelles! Nous en avons fait les frais mais par chance avec 2 ou 3 legeres coupures.
J'en reviens toujours pas!

Mis a part ca, cette plage est superbe et est un tres bon spot pour le snorkling.

Date de l'expérience : juin 2014
Avis écrit le 20 février 2014

belle plage avec un accès trés difficile .snorkeling devant le rocher .possibilité de manger dans le resort qui donne sur la plage

Date de l'expérience : janvier 2014