“un hotel isolé”
Avis sur Woodlawn Villas

Woodlawn Villas
N° 12 sur 50 Hôtels à Koh Tao
Avis publié : 30 juin 2013

En fin de voyage, pour notre quatrième semaine en Thailande, sur la foi des témoignages excellents, je comptais finir notre séjour de façon idyllique. J’ai été extrêmement déçue. Contrairement à ce qui est dit, on se trouve loin de tout, du moment qu’on ne loue pas de scooter ou de voiture. La plage de Chalok Bay est en réalité à un très gros quart d’heure à pieds sous le soleil très chaud, quant au Port et à Sairee Beach, ils sont vraiment très loin et très pénibles à pied. On passe son temps à marcher et marcher encore, ou à payer et payer encore les taxis, (qui en fait sont chers!). Le quartier proche n’est pas très agréable, contrairement à ce qui est dit.
De plus, je n’ai pas toujours apprécié les prétendues commodités : le téléphone , c’est sympa, mais il était non rechargé donc inutile le premier jour, idem pour télécommande TV sans pile à notre arrivée. Impossible d’obtenir une couverture légère, on a eu froid rien qu’avec le fan. Il y a des livraisons de plats de restaurants (heureusement car tout est loin) mais ils ne livrent que hamburgers, pizzas, pitas, rien de local. Coupures de courant très fréquentes. Nous étions auparavant dans une simple guesthouse de bord de mer, avec resto sur la plage, et c’était vraiment beaucoup plus poétique, plus agréable, plus commode, et tellement moins cher. Je voulais finir le séjour encore mieux mais c’était moins bien.
Certes, nous avons apprécié la propreté, les arbres, la piscine. Cela est certainement très important pour les familles. Les hamburgers plaisent certainement beaucoup aux enfants. Mais je ne vois pas l’intérêt de cet hôtel pour les couples en basse saison, il y a des paradis de bord de mer beaucoup plus agréables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Endroit rêvé pour les amoureux de la nature et du calme. Tout est parfait, Michelle et Luc aussi :)) Si votre anglais n'est pas parfait no problem ... Luc a été prof et sa pédagogie fait que l'on comprend tout! Les villas sont confortables et bien aménagées tout est prévu. La piscine est superbe bien amenagée et tellement agréable avec cette chaleur! Tous les commerces sont à proximité et nous vous conseillons le restaurant Tukta, prendre route à d et 1ère route à g, c'est à environ 200m c'est varié très bon et pas cher. Et puis faites vous un k do un Spa extraordinaire au Jamakhiri (viennent vous chercher en voiture et vous ramènent gratuitement ) essayez vous verrez! De plus le lieu est superbe. La plage de Chalok n'est pas géniale, poussez jusque freedom beach l'effort vaut le coup. Mon avis est tout frais je suis encore en Thaïlande mais à Koh phangan. Nous serions bien restés quelques jours de plus chez Michelle et Luc mais nous reviendrons avec des amis. À bientôt les amis. Enjoy!!!
Ps: il n'y à plus de coqs.... :))

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit complexe de villas à taille humaine. Accueil très agréable par Luc à notre arrivée, qui vous donne beaucoup de conseils pour votre séjour et qui vous présente la villa.
La villa (garden suite pour nous) était parfaite : spacieuse, propre, salle de bain très propre, chambre grande, literie très bonne, bref on s'y sent très bien. Le petit balcon est très agréable pour prendre un verre ou autre le soir par exemple.
Les villas sont situées dans un grand espace de jungle en retrait des routes (chemin pour y accéder) du coup c'était le calme absolu (à qqes bruits d'animaux près mais rien de plus normal dans la jungle :-) ) Proche de tout : commerce, restaurant,plages, location de scooter...
En gros pas de surprise tout ce qui est écrit sur leur site internet est vrai :-) Nous conseillons fortement cet endroit original et très agréable sur Ko Tao.
A venir une magnifique piscine dont nous n'avons pu profité (à 1 semaine près :) )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Structure gérée de manière très pro par Michelle & Luc ... et avec le sourire! On nous a beaucoup vanté l'accueil thaï, mais c'est un couple d'Anglais qui s'est montré le plus accueillant durant notre circuit!
maison pour 6 personnes louée pour 4 nuits : ultra propre (on se croirait chez soi!), pas loin des commerces & restos (allez absolument manger chez les dames de Thai Food! de loin, les meilleures pad-thai de notre séjour) et à 10mn de la plage (pas la plus belle de l'ile, mais taxis passent en permanence si besoin de plus d'exotisme)

cuisine équipée pour se préparer les ptits déj (pas inclus dans la location) sur la terrasse.
nous avons adoré l'endroit, mais fêtards : passez votre chemin! ce coin est idéal si besoin de calme/repos entre amis/famille.
petit bémol : le bruit d'un animal non-identifié (oiseau, crapaud, bourricot?). 1è nuit, c'était marrant, mais vite gonflant... En même temps, nous étions chez lui...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Un havre de tranquillité...
Et bientôt la piscine, cela en fera un super spot!
Resort à taille humaine (environ huit appart) et chacun a sa propre cuisine, idéal si vous voulez rester au calme.
Tout est près, vous me direz c'est une île (petite de surcroit...) mais la supérette est à 100 mètres et la plage à 10mn à pince!
Enjoy your stay!!!

Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit paisible. Super accueil, bungalow impeccable avec TV, frigo, cuisinière, lecteur DVD, sofa. Propre et spacieux. Les bungalows sont nichés dans la nature. Merci à Luke pour tous ses conseils et recommandations. A votre arrivée, les propriétaires prêtent un telephone portable avec tous les numeros utiles. Vous pouvez les contacter 24/24, commander des petits dejeuners le matin ou des repas. Vous pouvez egalement reserver une journée de snorkeling, appeler un taxi....
Une piscine est en construction...
Pour nous, il s'agit du meilleur hôtel ( rapport qualité/prix ) que nous avons fait dans les îles.
Allez-y sans hésiter.
Thanks Luke !!!!
Carine and Felipe

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans un bungalow loué pour 6 personnes (19 et 20 septembre 2012).
Le bungalow est très confortable, écran plat, DVD, téléphone portable à disposition en cas de besoin...les 3 chambres sont propres et spacieuses avec chacune une salle de bain.
Le bungalow est un peu éloigné des animations de Sairee beach (15 minutes en scooter) mais le côté calme est appréciable.
Mention spéciale à Michelle qui a retrouvé mon portefeuille perdu dans le bungalow et qui a pu me le restituer par la suite ;-)
Je recommande ce bungalow.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis