“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Woodlawn Villas

Woodlawn Villas
N° 12 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Villa sympa, bien équipée et confortable (eau chaude défaillante), agréable piscine. Personnel discret et souriant. Propriétaire attentif. Au calme mais sans vue sur la mer. Scooter très très utile à moins d'être un marcheur motivé ;)
Nous avons séjourné 4 nuits à woodlawn villa et 7 en toi à ko tao, île livrée aux touristes où les thaïs semblent être en minorité. La gestion des déchets est négligée et l'environnement se dégrade.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours en août dans la plus grande villa (twilight) et sommes ravis. La résidence est à 10 mn de la baie de Chalok, à notre avis la plus agréable de Koh Tao (la façade ouest est trop encombrée) et plusieurs très belles pages sont accessibles à pied. Plein de restos thai (et autres) à proximité, très bons et pas chers ; supermarché et "laundry" à deux pas. Les propriétaires sont charmants et serviables, pleins de bons conseils. La villa est fantastique, très bien meublée et équipée. La piscine est une VRAIE, belle piscine, où les grands peuvent nager et les enfants s'amuser. Surtout, l'endroit est éloigné de la route et donc très calme, au milieu de palmiers magnifiques. A savoir : avec des enfants, impossible de se déplacer en scooter comme la plupart des touristes et donc prévoir environ 800 / 1000 TB pour un A/R en taxi vers les plages les plus éloignées. A ne pas manquer : la journée en bateau avec Roland pour explorer les plus beaux massifs de corail de la côte est en compagnie de centaines de poissons multicolores et de ... requins bleus.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la villa Twilight, la plus spacieuse, avec trois chambres à lits doubles. P...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très sympa endroit mais il faut un moyen de locomotion.C est très calme,on est proche de la nature. Pas dans un grande structure,la piscine est très sympa,notre fille a adoré ,il n y a aucun service hôtelier mais une cuisine bien équipée ,le ménage est fait tous les jours, c est très propre et les propriétaires sont très aimables.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les plus : propriétaires sympas, lit confortable, proche de Chalok bay (mais l'île est petite donc tout est rapidement accessible), jardin agréable, belle piscine
Les moins : la villa est petite et pas vraiment charmante, manque d'équipement (poile très usée, pas de micro ondes), les serviettes de plage ne peuvent être utilisées qu'à la piscine, le propriétaire loue des scooter 2fois plus cher que partout ailleurs (pour nous éviter les arnaques liées à la location)

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, légèrement en retrait de la circulation, idéal pour une famille ou pour des personnes recherchant le calme et la qualité de l'accueil des propriétaires.
La piscine est parfaite pour se rafraichir en fin de journée.
L'encadrement et la mise à disposition de téléphone et d'un dossier pratique complet témoigne du souci que se donnent les propriétaires pour rendre le séjour de leurs hôtes agréable.
L'hôtel n'est pas bon marché mais nous avons énormément apprécié l'accueil, le cadre et recommandons vivement ce magnifique endroit.
Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse en achetant le nécessaire au supermarché situé à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel et je le recommande à tous le monde!
Nous avons été très bien accueilli par le gérant de l’hôtel qui vous donne plein de renseignement sur l'ile.
Nous avions loué une villa qui fut très propre et bien entretenu pendant notre séjour.
vous disposez d'une belle piscine elle aussi très propre.
De plus la situation géographique fait que vous êtes en retrait de la route, au calme, mais vous rejoignez facilement à pied la plage la plus proche.
n'hésitez pas à louer un scooter beaucoup plus simple et moins cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

En fin de voyage, pour notre quatrième semaine en Thailande, sur la foi des témoignages excellents, je comptais finir notre séjour de façon idyllique. J’ai été extrêmement déçue. Contrairement à ce qui est dit, on se trouve loin de tout, du moment qu’on ne loue pas de scooter ou de voiture. La plage de Chalok Bay est en réalité à un très gros quart d’heure à pieds sous le soleil très chaud, quant au Port et à Sairee Beach, ils sont vraiment très loin et très pénibles à pied. On passe son temps à marcher et marcher encore, ou à payer et payer encore les taxis, (qui en fait sont chers!). Le quartier proche n’est pas très agréable, contrairement à ce qui est dit.
De plus, je n’ai pas toujours apprécié les prétendues commodités : le téléphone , c’est sympa, mais il était non rechargé donc inutile le premier jour, idem pour télécommande TV sans pile à notre arrivée. Impossible d’obtenir une couverture légère, on a eu froid rien qu’avec le fan. Il y a des livraisons de plats de restaurants (heureusement car tout est loin) mais ils ne livrent que hamburgers, pizzas, pitas, rien de local. Coupures de courant très fréquentes. Nous étions auparavant dans une simple guesthouse de bord de mer, avec resto sur la plage, et c’était vraiment beaucoup plus poétique, plus agréable, plus commode, et tellement moins cher. Je voulais finir le séjour encore mieux mais c’était moins bien.
Certes, nous avons apprécié la propreté, les arbres, la piscine. Cela est certainement très important pour les familles. Les hamburgers plaisent certainement beaucoup aux enfants. Mais je ne vois pas l’intérêt de cet hôtel pour les couples en basse saison, il y a des paradis de bord de mer beaucoup plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux