“Professionnel et sympathique” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 89 Circuits à Koh Tao
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Shanghai, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Professionnel et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Un centre très professionnel avec des instructeurs passionnes et sympathiques. Leur prix sont très raisonnables, ils m'ont même soustrait la somme du fun dive après avoir pris ma décision de passer le PADI open water par la suite, Un grand merci a mon instructeur Danny Lee pour sa gentillesse et sa patience, grace a lui j'ai reussi mon examen haut la main!

Visité en juillet 2014
MasterDivers, Owner de Master Divers, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'instruire et de plonger avec des gens autant passiones que nous. Merci et vous etes toujours les bienvenus dans notre etablissement ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Tout est parfait: Accueil, cours, équipement, conseils...
Un mélange parfait de plaisir et de professionnalisme.
Allez-y les yeux fermés!

Visité en août 2013
MasterDivers, Manager de Master Divers, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre voyage .
Koh Tao, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“open water et advanced”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellente école de plongée, on se sent chez soi. accueil toujouyrs agráble, de bons conseils pour tout ce qu on peut faire sur l'ile. pro, secure, pedagogue. Vraiment une tres bonne equipe! MERCIIIII

Avi et Jeremy T

Visité en mars 2013
MasterDivers, Manager de Master Divers, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les informations que nous vous avons fournis sur l'île ainsi que sur la plongée!
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super pro!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Autant pendant qu'après, un service super pro, dans la bonne humeur! A tel point que nous sommes restés pour faire l'Advanced Open Water Diver dans la foulée de l'OW!... Les chambres sont rustiques: préférez une chambre dans un hôtel partenaire si vous souhaitez du confort. Si vous êtes plutôt économe ou en mode baba cool, vous pouvez partir sur les chambres proposées par défaut.

Visité en août 2011
MasterDivers, Manager de Master Divers, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos deux cours OW et AOW! Nous essayons d'offrir une gamme d'hébergements pour tout budget . Depuis votre visite , nous avons changé de partenaire pour le lodgement de base. Les chambres sont toujours de base, mais sont de meilleure qualité .

Les voyageurs ayant consulté Master Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Master Divers ?