“Suite superbe!”

Koh Tao Bamboo Huts
paris
“Suite superbe!”
Avis écrit le 25 février 2013

Suite sur piloti surplombant la mer, génial! Chambre spacieuse et très grande salle de bain intérieur et extérieur! Tout le confort, accès privé a la mer, attention pas de plage de sable proprement dit, on est direct dans l'eau et selon votre seuil de sensibilité prévoyez des sandales de plage car ça fait mal aux pieds tous ces coquillages! ;) sinon plage de sable accessible la janson bay a 2min a pieds via un mini raccourci ver l'hotel charm churee qui exploite le meme lieu surement meme proprio...
Nous avions une hutte en plus pour se relaxer en dehors de la suite, sur piloti avec matelas thai.
C'est tres calme, romantique et discret, chaque hute est bien isolée des autres.
Pour sortir de votre suite pour rejoindre le restaurant, un service voiturier est dispo, il suffit de prevenir la reception du charm churee et on vous envoie une voiture! On l'a sollicité mille fois car notre scout est garé au charm et route dangereuse pour l'acces au bamboo, nous avions eu aucun pb! 2n 2 min le chauffeur est la! Bien entendu le service est gratuit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Seine et Marne
Avis écrit le 9 mars 2012

Peut etre un peu cher (142 euros la nuit) mais que du bonheur.
Koh Tao Bamboo Huts fait parti de l'hôtel Charmchureevilla car ils partagent les mêmes plages (surtout la plage privée de Jamson Bay, superbe petite crique), le même restaurant du petit déjeuner, les mêmes restaurants en général... le même accueil et le même spa !

Les 19 huts de Bamboo sont un peu plus loin mais quel calme !
Par contre, si vous avez des enfants en bas âge ou personnes âgées, le bamboo Huts n'est pas à conseiller car beaucoup d'escaliers, de montées et de descentes.
Mais sinon c'est un coin de paradis !
Votre "hut" est au dessus de la mer. Nous étions au BB 12 (je vous le récommande même si les autres doivent être également agréable mais je ne les ai pas testé !!) avec deux balcons privés... un petit escalier qui descend à la mer.. plein de poissons à vos pieds, pleins de rochers, et au départ vous avez pied donc très très agréable.
C'est donc un excellent spot snokeling avec des bans de milliers d'assez gros poissons.
Vous avez presque l'impression d'être seul !
Quelques snorkeleurs viennent parfois, quelques longtails passent mais beaucoup de tranquillité. Si vous préférez ou voulez changer, la plage (jamson bay) est à 2/3mn de marche.
Pour le petit déjeuner c'est à environ 10mn.
Pour aller en ville à pied comptez environ 20/25 mn à pied.
Quand vous arrivez à l'hotel vous êtes très vite chouchouté ! Un responsable vient vous voir dans votre "hut" et vous suit pendant tout votre séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est très agréable et vous n'avez jamais besoin d'aller à l'accueil. Il est très gentil et serviable.
Restaurant de l'hotel : le midi "Elvisbar" : pizza (très bonne), hamburger, club sandwich, plats thai etc pour un déjeuner rapide et le soir le "Star light" : très bon, nous y avons mangé tous les soirs mais cela représente un budget.
Chambre : salle de bain très sympa avec vue sur la mer, chambre très agréable.
Seul point négatif : le lit très dur et avec des petites bosses mais le lendemain, après demande, ils m'ont mis un surmatelas et tout était OK.
A noté qu'internet ne passe pas dans la chambre. Il faut aller ailleurs dans l'hotel. Il y a des ordis gratuits mais à la réception (env 10 mn à pied).
Dans la chambre il y a une TV mais elle ne fonctionne que pour regarder des DVD, dommage car parfois c'est agréable de regarder les infos sur TV5.
Conclusion : Très belle endroit que je conseille et y retournerai bien volontier. Personnel charmant et très poli.
Nous avons passé 5 belles journées.
Séjour fin février / début mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à Bamboo huts, nous avions pris le bungalow BB3 avec piscine, c'était très agréable de pouvoir profiter de la mer et de la piscine à tout moment. Le personnel était aux petits soins, cadre de verdure, vue superbe depuis notre bungalow, belles plages à proximité, tout était fait pour notre plaisir, repas pris au star light le soir, très sympa, village très proche, pour le snorkeling super, coraux, poissons bref tout était au rendez vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux