“Meilleur hôtel de Koh Tao!”

Koh Tao Bamboo Huts
Avis publié: 23 février 2014

Nous avons eu la chance de passer 5 nuits à Bamboo Hut et n'avons pas été déçus...
C'est littéralement le paradis sur terre, nous logions dans une petite hutte très confortable. Wifi, tv, clim, lit très confortable, frigo chargé de bieres thai diverses.
La douche est a l'extérieur mais l'intimité est respectée, ce qui permet entre autre d'admirer le coucher de soleil tout en se douchant.
Certaines huttes ont une piscine privée, certes c'est un peu plus cher mais cela vaut carrément le coup! Entre la vue surplombant la mer, la piscine et le room service... on ne sortait que pour le petit déjeuner (très copieux et délicieux) et pour diner le soir au splendide restaurant de l'hotel Starlight. Gros coup de coeur sur le Toro steak (steak de thon incroyable), et les daiquiris!
A refaire sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : Hutte avec piscine = le TOP du top.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Tao Bamboo Huts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Apres avoir séjourné une nuit au charm churee, nous avons changé immédiatement d'hôtel pour quelques raisons diverses... Nous sommes restés 3 nuits au bamboo buts et ce fut superbe. On a eu le bungalow BB7, la vue était magnifique malgré quelques bateaux qui faisaent un peu de bruit. le seul défaut est qu'il faut beaucoup marcher pour arriver a l'hôtel car pour y arriver, il faut passer par l'hôtel charm churee (ils sont en partenariat) et demander un pick-up pour y aller mais lorsque le véhicule n'est pas disponible, il faut marcher 20min minimum dans les escaliers!! Pour la plage, on peut en profiter sur la "Jansom Bay" qui est a 5 min de l'hôtel a pied. La réception était toujours présente pour vous si vous avez un problème et je leur remercie beaucoup!!! Aussi lors de votre arrivée sur l'ile, ne prenez pas de Taxis (hyper cher), il existe une navette pour l'hôtel (C'est marqué Charm churee hôtel). et sur l'ile louez une moto si vous pouvez car c'est beaucoup plus économique.
PS: Merci a la reception de nous avoir renvoyer a Bangkok l'objet que nous avions oublier dans la chambre!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre surplombant la mer donc une vue magnifique. Les bungalows en bambou sont spacieux avec une salle de bain taillée dans la pierre et une terrasse avec lit et chaises longues.
L'hôtel est à flanc de montagne donc tous les déplacements sont en monter et descente! Possibilitée d'appeler la direction pour qu'un 4x4 viennent vous chercher à l'intersection des 2 hôtels puisque le Bamboo Huts est jumelé avec le Charmchuree.
La plage, les restaurants sont ceux de l'autre hôtel. Plage petite, mais vous nagez au milieux des poissons.Le matériel de snorkelling est mis à disposition, sympa car pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux fonds.
Petit dejeuner moyen mais la vue est très chouette. Nous n'avons pas testé le restaurant car celui du midi sur la plage est vraiment de très mauvaise qualité.
L'environnement: entretien très sommaire des chemins, tuyaux un peu partout mais ca reste un endroit tellement beau qu'on oubli. Couchés de soleil superbe de la terrasse.
L'accueil pas au top, on vous demande de payer si vous souhaitez imprimer un document à la reception, un panier de basket devant la réception, super pour les enfants mais quand ils reposent le ballon, surprise c'est payant!
Hôtel un peu cher mais bien situé, endroit vraiment magique et dépaysant de par la vue.
Nous souhaitions au départ aller au Sunsi Paradise mais vue la situation(près de l'embarcadère) nous ne sommes pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer. Si plus de place et que l'on vous propose le Charmchuree de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2013

2 nuits à Bamboo Huts bungalow certes avec vue superbe, mais compte tenu du prix vraiment élevé, on aurait adoré que le jardin soit entretenu et non pas ressemblant à une forêt vierge remplie de feuilles mortes, de tuyaux qui passent sous vos pieds et de bouteilles vides aux pieds des chambres sur les rochers. Les plages se méritent: sur la plus petite et la plus proche , les transats sont alignés et collés les uns aux autres genre plage de Méditerranée au mois d'Aout, la plus grande et agréable est à 15 mn de marche. La salle du petit dejeuner et diner était à a Tataouine les bains de notre bungalow, un vrai labyrinthe que cet endroit et mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose dans sa chambre.... .pas de piscine à part quelques piscines privées pour certains bungalows.
Coffre présent mais cassé.
Alors compte tenu du prix, non, nous ne sommes pas satisfaits....

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, et même moins cher, je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux, mails il fau...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Suite sur piloti surplombant la mer, génial! Chambre spacieuse et très grande salle de bain intérieur et extérieur! Tout le confort, accès privé a la mer, attention pas de plage de sable proprement dit, on est direct dans l'eau et selon votre seuil de sensibilité prévoyez des sandales de plage car ça fait mal aux pieds tous ces coquillages! ;) sinon plage de sable accessible la janson bay a 2min a pieds via un mini raccourci ver l'hotel charm churee qui exploite le meme lieu surement meme proprio...
Nous avions une hutte en plus pour se relaxer en dehors de la suite, sur piloti avec matelas thai.
C'est tres calme, romantique et discret, chaque hute est bien isolée des autres.
Pour sortir de votre suite pour rejoindre le restaurant, un service voiturier est dispo, il suffit de prevenir la reception du charm churee et on vous envoie une voiture! On l'a sollicité mille fois car notre scout est garé au charm et route dangereuse pour l'acces au bamboo, nous avions eu aucun pb! 2n 2 min le chauffeur est la! Bien entendu le service est gratuit!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2012

Peut etre un peu cher (142 euros la nuit) mais que du bonheur.
Koh Tao Bamboo Huts fait parti de l'hôtel Charmchureevilla car ils partagent les mêmes plages (surtout la plage privée de Jamson Bay, superbe petite crique), le même restaurant du petit déjeuner, les mêmes restaurants en général... le même accueil et le même spa !

Les 19 huts de Bamboo sont un peu plus loin mais quel calme !
Par contre, si vous avez des enfants en bas âge ou personnes âgées, le bamboo Huts n'est pas à conseiller car beaucoup d'escaliers, de montées et de descentes.
Mais sinon c'est un coin de paradis !
Votre "hut" est au dessus de la mer. Nous étions au BB 12 (je vous le récommande même si les autres doivent être également agréable mais je ne les ai pas testé !!) avec deux balcons privés... un petit escalier qui descend à la mer.. plein de poissons à vos pieds, pleins de rochers, et au départ vous avez pied donc très très agréable.
C'est donc un excellent spot snokeling avec des bans de milliers d'assez gros poissons.
Vous avez presque l'impression d'être seul !
Quelques snorkeleurs viennent parfois, quelques longtails passent mais beaucoup de tranquillité. Si vous préférez ou voulez changer, la plage (jamson bay) est à 2/3mn de marche.
Pour le petit déjeuner c'est à environ 10mn.
Pour aller en ville à pied comptez environ 20/25 mn à pied.
Quand vous arrivez à l'hotel vous êtes très vite chouchouté ! Un responsable vient vous voir dans votre "hut" et vous suit pendant tout votre séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est très agréable et vous n'avez jamais besoin d'aller à l'accueil. Il est très gentil et serviable.
Restaurant de l'hotel : le midi "Elvisbar" : pizza (très bonne), hamburger, club sandwich, plats thai etc pour un déjeuner rapide et le soir le "Star light" : très bon, nous y avons mangé tous les soirs mais cela représente un budget.
Chambre : salle de bain très sympa avec vue sur la mer, chambre très agréable.
Seul point négatif : le lit très dur et avec des petites bosses mais le lendemain, après demande, ils m'ont mis un surmatelas et tout était OK.
A noté qu'internet ne passe pas dans la chambre. Il faut aller ailleurs dans l'hotel. Il y a des ordis gratuits mais à la réception (env 10 mn à pied).
Dans la chambre il y a une TV mais elle ne fonctionne que pour regarder des DVD, dommage car parfois c'est agréable de regarder les infos sur TV5.
Conclusion : Très belle endroit que je conseille et y retournerai bien volontier. Personnel charmant et très poli.
Nous avons passé 5 belles journées.
Séjour fin février / début mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à Bamboo huts, nous avions pris le bungalow BB3 avec piscine, c'était très agréable de pouvoir profiter de la mer et de la piscine à tout moment. Le personnel était aux petits soins, cadre de verdure, vue superbe depuis notre bungalow, belles plages à proximité, tout était fait pour notre plaisir, repas pris au star light le soir, très sympa, village très proche, pour le snorkeling super, coraux, poissons bref tout était au rendez vous.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple