“Superbe vue depuis le restaurant et les 2 piscines”

Tanote Villa Hill
Villars-les-Dombes, France
“Superbe vue depuis le restaurant et les 2 piscines”
Avis écrit le 15 août 2013

Un site magnifique, au milieu de la forêt et des chaos rocheux.
Très grandes, belles, propres piscines.
Service souriant, bien intentionné.
Accès à la plage en 5 minutes, par une passerelle, fragile, au milieu de la jungle.
A la plage, ombrage possible, massage dans une cahute aérée, petit resto sur la partie gauche en arrivant, très agréable et surtout belles balades snorkelling autour des chaos rocheux sous-marins.
La vue depuis les "villas" est superbe sur quelques villas (exemple la villa n6) mais pour.la plupart des autres, la mer est masquée par la végétation.
Ce n'est pas grave, car l'intérieur est bien climatisé pour la nuit et le jour, on est mieux à la piscine, au resto ou à la plage !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes restes a Tanote Villa Hill pour 3 nuits fin Decembre. La periode censee etre la plus chargee, l'hotel nous a paru pourtant vide...quand nous sommes arrives, ils n'etaient pas au courant de notre reservation par internet et ne pouvaient trouver notre reference! La chambre, 'famille'pour un couple, etait tres grande ce qui est un point positif. Cependant, la salle de bain est tres tres basique et semble ne pas etre terminee...pareil pour l'espace cuisine. C'est tres mal decore et emmenage - l'espace semble vide et pas du tout cosy.
On a eu des cafards et des lezards comme les portes sont mal baties. On pouvait entendre les personnes de la chambre voisine - pourtant pas bruyants!
C'est loin de tout donc bien si vous ne voulez pas sortir le soir et rester sur la plage, sale et sans espace pour relaxer.
Le service est tres mauvais, exception faite du barman qui tente de relever le niveau!
Piscine et vue sont les seuls bons points de cet hotel!
Bref n'y allez pas!

• Séjour du décembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Région Parisienne
Avis écrit le 25 septembre 2011

Très belle vue sur le baie de Tanote, l’hôtel est très beau, la piscine est superbe, les chambres sont aussi très belles et spacieuses (par contre les salles de bain sont très quelconques, on a même l'impression qu'elle ne sont pas finies). Le service est le point noir de cet hôtel, parfois le ménage des chambres est oublié ! l'équipe du restaurant est très lunatique et limite désagréable. Pendant tout notre séjour ( 9 nuits) il y a eu très peu de repas ou personne n'a été "oublié". Pour le restaurant, nous vous conseillons de descendre en bas, en arrivant sur la plage le restaurant faisait barbecue tout les soir et la nourriture est excellente.
Si vous aimez la plongée, nous vous conseillons le Calypso tenu par un Allemand, ambiance cool et petits groupe .Si vous souhaitez un instructeur Français, demandez Tom qui se fera un plaisir de vous faire visiter les fond de la baie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est situé sur les hauts de Tanoté est béneficie d'une joile vue . Les chambres sont jolies mais ne méritent pas à notre avis les prix affichés ( peut etre quand les travaux d'interieur seront finis - carrelage ; robineterie ) . la piscine, elle, est tres jolie et agreable .
Le personnel d'entretien est tres efficace et agreable ce qui n'est pas le cas au restaurant .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2011

hôtel de gamme moyenne, récent (mai 2011) qui se cherche encore...Situé sur les hauteurs de Tanote, il faut emprunter un dédale de marches en bois pour rejoindre la plage en 10 minutes. Le retour est éprouvant, car , en plus des marches, la pente est raide pour rejoindre les bungalows, la piscine ou le restaurant (superbe vue). La plage est agréable (quelques restaurants, aucun transat) et le snorkelling au-dessus des coraux est super, même si ce n'est pas le meilleur endroit de l'île.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel, aucun bungalow vue sur mer (plus cher...), car la végétation empêche totalement de voir la baie....
Le personnel fait de son mieux, même si l'ensemble est très brouillon, l'acceuil est sympathique! Restaurant très moyen; bien pour quelques jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très déçus par cet hôtel car il était deux fois plus cher que les hôtels où nous avons séjourné en Thaïlande et certainement le pire hôtel de tous.
Les pavillons sont propres mais ils ne sont pas décorés avec goût.
La piscine n'a jamais été nettoyée pendant les 3 jours où nous y avons séjourné et le service était déplorable.
La plupart des membres du personnel ne se souciait pas des clients et ne fournissait aucun ou très peu de service.