Tanote Villa Hill
443 $US
399 $US
  • Petit déjeuner inclus
Koh Tao Simple Life Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
60 $US
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
74 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
38 $US
23 $US
Booking.com
  • Front de mer
  • Restaurant
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
209 $US
196 $US
107 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
27 $US
25 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Aminjirah Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

bel hotel sur les hauteurs , au calme, 2 petites plages à proximité, 2 très belles piscines à débordement, ne pas prendre les chambres avec vue sur jardin car pas de vue du tout, celles vues sur mer sont très belles, ne pas prendre les bungalows car pas de vue à cause des arbres.
73 e déjeuner inclus, seul remarque : les draps n'étaient pas repassés, ça ne se fait pas pour un hôtel de ce standing.
personnel très aimable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits (chambre vu sur jardin)et tout étai parfait! Chambre propre et spacieuse,peignoirs,pantoufle...!personnel très aimable (surtout la réceptionniste)!Très belles piscines (avec jacuzi)très propre et vue sublime!bon restaurant!navette gratuite a l'arrivée et au départ plus 2 par jour gratuit aussi! Puis la plage de tanote est à 5 min à pieds par une passerelle, masque et tuba et hop c'est le plus beau snorckeling que nous avons fait! A 15 min de la ville largement faisable en scooter en faisant attention!

Bref rien a dire surtout pour le prix!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Tout est parfait! L'accueil, le personnel et la propreté excellent!
C'est un peu loin du centre mais le coin est tranquille!! Au milieu de nul par pas grand monde en novembre seul sur la plage le rêve!!
On le recommande et la prochaine fois on reviendra en groupe pour faire découvrir la beauté du paysage, de l'hotel et de la plage!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 août 2013

Un site magnifique, au milieu de la forêt et des chaos rocheux.
Très grandes, belles, propres piscines.
Service souriant, bien intentionné.
Accès à la plage en 5 minutes, par une passerelle, fragile, au milieu de la jungle.
A la plage, ombrage possible, massage dans une cahute aérée, petit resto sur la partie gauche en arrivant, très agréable et surtout belles balades snorkelling autour des chaos rocheux sous-marins.
La vue depuis les "villas" est superbe sur quelques villas (exemple la villa n6) mais pour.la plupart des autres, la mer est masquée par la végétation.
Ce n'est pas grave, car l'intérieur est bien climatisé pour la nuit et le jour, on est mieux à la piscine, au resto ou à la plage !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous sommes restes a Tanote Villa Hill pour 3 nuits fin Decembre. La periode censee etre la plus chargee, l'hotel nous a paru pourtant vide...quand nous sommes arrives, ils n'etaient pas au courant de notre reservation par internet et ne pouvaient trouver notre reference! La chambre, 'famille'pour un couple, etait tres grande ce qui est un point positif. Cependant, la salle de bain est tres tres basique et semble ne pas etre terminee...pareil pour l'espace cuisine. C'est tres mal decore et emmenage - l'espace semble vide et pas du tout cosy.
On a eu des cafards et des lezards comme les portes sont mal baties. On pouvait entendre les personnes de la chambre voisine - pourtant pas bruyants!
C'est loin de tout donc bien si vous ne voulez pas sortir le soir et rester sur la plage, sale et sans espace pour relaxer.
Le service est tres mauvais, exception faite du barman qui tente de relever le niveau!
Piscine et vue sont les seuls bons points de cet hotel!
Bref n'y allez pas!

• Séjour en : décembre 2011