“Exceptionnel, the place to be !”

Tanote Villa Hill
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exceptionnel, the place to be !”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Je ne comprends pas le commentaire précédent ! Nous étions 2 couples, nous avons eu 2 chambres côte à côte absolument magnifiques.

En effet, nous avons eu la chance d'être surclassé dans des chambres magnifiques, au design superbe et à la vue mer epoustouflante. Vraiment on ne s'attendait pas à cela !

Le personnel de l'hôtel est adorable, au petit soin et rigolo. Nous avons adoré !

Les piscines sont géniales, très belles et cosy. Le plus : très peu de touristes donc une impression d'être seuls au monde.

L'accès à la mer est rapide même si le chemin fait peur lol.

Le petit dej est compris et nous faisions notre choix à la carte. Bien copieux !

Nous avons aussi apprécié l'emplacement de l'hôtel en pleine jungle, bien excentré, donc très au calme. Des navettes nous descendaient régulièrement.

Juste 2 bémols :
- Notre salle de bain ne sentait pas bon. Mais bizarrement mes amis dans la chambre voisine n'ont pas eu ce problème.
- A notre départ, la patronne nous a en quelque sorte accusée d'avoir volé le sèche-cheveux. Bon effectivement, mes amis n'en avaient pas dans leur chambre et ils ne l'ont pas signalé quand ils s'en sont rendus compte. Elle a demandé si elle pouvait regarder dans nos valises, nous avons accepté de les ouvrir et elle s'est excusé après. Rien de bien grave mais un point negatif quand meme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé nos 4 derniers jours en Thailande (3 dernières nuit) à cet hôtel.

Points positifs :

Belle vue

Belles piscines

Pas trop loin de la plage (5 min a pied) et très belle baie pour se baigner et faire du snorkeling

Points négatifs :

Bouffe ordinaire et beaucoup trop cher pour la qualité

Service pourri !! :
-Les serveurs(serveuses) passent leur temps sur leur iphone
-Ils regardent dans notre portefeuille lorsqu'on paie et ne veulent pas qu'on passe nos grosses coupures (pour une facture de 480 baths j'ai voulu payer avec un billet de 1000 et le serveur a pointé un billet de 500 baths dans mon portefeuille. Je lui ai alors mentionné que je voulais avoir du change pour d'autres endroits où ils n'acceptent pas les grosses coupures. Le serveur m'a alors regardé avec un air bête et est parti frustré avec mon billet de 1000)
-Lors de notre arrivée dans la chambre, le coffre-fort était verouillé (coffre digital à numéros) ; en tout, nous nous sommes rendus 6 fois à la réception pour leur mentionner ; la proprio (celle qui en a l'air) nous a mentionné 3 fois de sa propre bouche qu'elle enverrait qqn, mais sans succès! Nous avons abandonné toute tentative supplémentaire au 3e jour

-Draps dans le lit tachés à plusieurs endroits (taches de café? Qui sait?)

-Nous étions dans la chambre 309 et la salle de bain sentait continuellement la marde (odeur d'oeufs pourris), la toilette et le lavabo avaient des fuites d'eau

-Ils sont toujours en manque de serviettes de plage

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Mons, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2014

bel hotel sur les hauteurs , au calme, 2 petites plages à proximité, 2 très belles piscines à débordement, ne pas prendre les chambres avec vue sur jardin car pas de vue du tout, celles vues sur mer sont très belles, ne pas prendre les bungalows car pas de vue à cause des arbres.
73 e déjeuner inclus, seul remarque : les draps n'étaient pas repassés, ça ne se fait pas pour un hôtel de ce standing.
personnel très aimable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits (chambre vu sur jardin)et tout étai parfait! Chambre propre et spacieuse,peignoirs,pantoufle...!personnel très aimable (surtout la réceptionniste)!Très belles piscines (avec jacuzi)très propre et vue sublime!bon restaurant!navette gratuite a l'arrivée et au départ plus 2 par jour gratuit aussi! Puis la plage de tanote est à 5 min à pieds par une passerelle, masque et tuba et hop c'est le plus beau snorckeling que nous avons fait! A 15 min de la ville largement faisable en scooter en faisant attention!

Bref rien a dire surtout pour le prix!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Tout est parfait! L'accueil, le personnel et la propreté excellent!
C'est un peu loin du centre mais le coin est tranquille!! Au milieu de nul par pas grand monde en novembre seul sur la plage le rêve!!
On le recommande et la prochaine fois on reviendra en groupe pour faire découvrir la beauté du paysage, de l'hotel et de la plage!!

• Séjour du novembre 2013
Villars-les-Dombes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un site magnifique, au milieu de la forêt et des chaos rocheux.
Très grandes, belles, propres piscines.
Service souriant, bien intentionné.
Accès à la plage en 5 minutes, par une passerelle, fragile, au milieu de la jungle.
A la plage, ombrage possible, massage dans une cahute aérée, petit resto sur la partie gauche en arrivant, très agréable et surtout belles balades snorkelling autour des chaos rocheux sous-marins.
La vue depuis les "villas" est superbe sur quelques villas (exemple la villa n6) mais pour.la plupart des autres, la mer est masquée par la végétation.
Ce n'est pas grave, car l'intérieur est bien climatisé pour la nuit et le jour, on est mieux à la piscine, au resto ou à la plage !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous sommes restes a Tanote Villa Hill pour 3 nuits fin Decembre. La periode censee etre la plus chargee, l'hotel nous a paru pourtant vide...quand nous sommes arrives, ils n'etaient pas au courant de notre reservation par internet et ne pouvaient trouver notre reference! La chambre, 'famille'pour un couple, etait tres grande ce qui est un point positif. Cependant, la salle de bain est tres tres basique et semble ne pas etre terminee...pareil pour l'espace cuisine. C'est tres mal decore et emmenage - l'espace semble vide et pas du tout cosy.
On a eu des cafards et des lezards comme les portes sont mal baties. On pouvait entendre les personnes de la chambre voisine - pourtant pas bruyants!
C'est loin de tout donc bien si vous ne voulez pas sortir le soir et rester sur la plage, sale et sans espace pour relaxer.
Le service est tres mauvais, exception faite du barman qui tente de relever le niveau!
Piscine et vue sont les seuls bons points de cet hotel!
Bref n'y allez pas!

• Séjour du décembre 2011