“Tranquillité loin de tout”

Tanote Villa Hill
Avis publié : 15 juillet 2014

Hotel avec bungalows un peu éloigne de la plage princi pale mais le bon côté c est que l on est vraiment tranquille la piscine est très sympa les thaïs aussi bonne cuisine thai par contre il faut marcher et ça monte ou ça descend pour aller des bungalows au resto ou à la plage qui est sympa pour faire de la plongée les chambres ont le confort nécessaire pas facile pour y aller mais bon ils viennent vous chercher la route est défoncée et il faut un très puissant quatre quatre sinon ça passe pas bon rapport qualité prix pour un séjour de deux ou trois jours ah aussi la vue est top je ne sais plus au niveau de la Wifi mais bon ce assez isole alors faut pas trop en demande

Astuce pour la chambre : Un bungalow pas trop loin de la piscine car ça grimpe !!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014

Cet hotel a tout pour lui : deux magnifiques piscine, les chambres sont tres bien, une vue superbe, la baie de Tanote est une des plus preservee et il n.y a pas trop de monde ( d'ailleurs nous recommandons vivement le club de plongee calypso sur la plage). Mais le charme n'opere pas : les serveurs ont l'air triste, personne ne mange au restaurant (alors que c'est cher et/ou complique d'aller manger ailleurs le soir croyez moi), l'hotel semble vide en permanence... L'hotel ne loue pas de scooter il faut aller en ville, si votre bateau de retour est a 15 h il faut prendre la navette de 13h30 et poireauter la bas ensuite. La patronne ne propose aucun service sympa alors que l'hotel est tres isole.

Bref tres decu par cet hotel par contre je recommande tanote bay ou la baie juste avant (on peut y voir des bebes requins presque au bord de l'eau) le reste est bonde de touriste qui arrivent par centaine en bateau, l'horreur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

2 piscines, dont une à débordement vue mer, restaurant très bon, petit déjeuner excellent, service impeccable , hôtel accessible uniquement en pick up, une navette de l hôtel vous attends gratuitement ... Je recommande ! La navette vous emmène 2x par jours en ville gratuitement , le meilleur hôtel de Thaïlande sur 3 semaines .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons séjourné en janvier déjà pour venir le tarif du taxi excessif ils ont tous le même prix bref arrive a l'hôtel qui superbe accueil pas top même pas une boisson pour nous souhaiter la bienvenue ce n'est pas la porte a côté et a proximite il n'y a pas grand chose
Chambre magnifique coupure d eau un matin wifi ne fonctionne pas le petit déjeuner surprenant a la carte soit un jus de fruit soit un thé ou cafe et des ou et ou pas génial du tout un minuscule jus de fruit salade de fruit avec un tiers de banane donc le matin on faisait notre menu jus de fruit et café
Dans la chambre nous pensions que l eau était payante vu les tarifs placée à proximité liste très longue de plein de choses qui n'existe pas nous sommes partie très tôt et c est la qu on appri que l eau était offerte donc 4 jours sans avoir rajouté et même pas un bouteille d eau offerte le jour du départ
Le personnel du restaurant est très gentil mais la cuisine n'est pas bonne et les plats ne correspondent pas le jeune homme de l'accueil est très désagréable
Les serviettes sentent très mauvais soit c est un problème de laverie ou c'est a cause du plastique qui brûlé régulièrement
Pour l accès a la plage oh my god ne convient pas a des enfants de -13ans pas au personnes âgées ni au personne en surpoids ou obèse
La plage est magnifique pour le snorking et le calypso génial ou a pu bien manger et jo banana ( le surnom qu on lui a donné ) mets l ambiance avec son reggae
Tanote c est bien sans petit déj en venant avec son eau boisson et ni mangeant pas c est dommage beaucoup de potentiel c est peut être pour cela qu il est désert la prochaine fois on ira ailleurs
Koh tao est très cher compare a koh samui et on ne peux rien négocier et je vous déconseille de vous prendre le bec restez zen

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Je ne comprends pas le commentaire précédent ! Nous étions 2 couples, nous avons eu 2 chambres côte à côte absolument magnifiques.

En effet, nous avons eu la chance d'être surclassé dans des chambres magnifiques, au design superbe et à la vue mer epoustouflante. Vraiment on ne s'attendait pas à cela !

Le personnel de l'hôtel est adorable, au petit soin et rigolo. Nous avons adoré !

Les piscines sont géniales, très belles et cosy. Le plus : très peu de touristes donc une impression d'être seuls au monde.

L'accès à la mer est rapide même si le chemin fait peur lol.

Le petit dej est compris et nous faisions notre choix à la carte. Bien copieux !

Nous avons aussi apprécié l'emplacement de l'hôtel en pleine jungle, bien excentré, donc très au calme. Des navettes nous descendaient régulièrement.

Juste 2 bémols :
- Notre salle de bain ne sentait pas bon. Mais bizarrement mes amis dans la chambre voisine n'ont pas eu ce problème.
- A notre départ, la patronne nous a en quelque sorte accusée d'avoir volé le sèche-cheveux. Bon effectivement, mes amis n'en avaient pas dans leur chambre et ils ne l'ont pas signalé quand ils s'en sont rendus compte. Elle a demandé si elle pouvait regarder dans nos valises, nous avons accepté de les ouvrir et elle s'est excusé après. Rien de bien grave mais un point negatif quand meme.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé nos 4 derniers jours en Thailande (3 dernières nuit) à cet hôtel.

Points positifs :

Belle vue

Belles piscines

Pas trop loin de la plage (5 min a pied) et très belle baie pour se baigner et faire du snorkeling

Points négatifs :

Bouffe ordinaire et beaucoup trop cher pour la qualité

Service pourri !! :
-Les serveurs(serveuses) passent leur temps sur leur iphone
-Ils regardent dans notre portefeuille lorsqu'on paie et ne veulent pas qu'on passe nos grosses coupures (pour une facture de 480 baths j'ai voulu payer avec un billet de 1000 et le serveur a pointé un billet de 500 baths dans mon portefeuille. Je lui ai alors mentionné que je voulais avoir du change pour d'autres endroits où ils n'acceptent pas les grosses coupures. Le serveur m'a alors regardé avec un air bête et est parti frustré avec mon billet de 1000)
-Lors de notre arrivée dans la chambre, le coffre-fort était verouillé (coffre digital à numéros) ; en tout, nous nous sommes rendus 6 fois à la réception pour leur mentionner ; la proprio (celle qui en a l'air) nous a mentionné 3 fois de sa propre bouche qu'elle enverrait qqn, mais sans succès! Nous avons abandonné toute tentative supplémentaire au 3e jour

-Draps dans le lit tachés à plusieurs endroits (taches de café? Qui sait?)

-Nous étions dans la chambre 309 et la salle de bain sentait continuellement la marde (odeur d'oeufs pourris), la toilette et le lavabo avaient des fuites d'eau

-Ils sont toujours en manque de serviettes de plage

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

bel hotel sur les hauteurs , au calme, 2 petites plages à proximité, 2 très belles piscines à débordement, ne pas prendre les chambres avec vue sur jardin car pas de vue du tout, celles vues sur mer sont très belles, ne pas prendre les bungalows car pas de vue à cause des arbres.
73 e déjeuner inclus, seul remarque : les draps n'étaient pas repassés, ça ne se fait pas pour un hôtel de ce standing.
personnel très aimable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple