“A shame / A Joke = Notre cave” 1 sur 5 bulles
Avis sur Aminjirah Resort

Aminjirah Resort
N° 10 sur 49 Hôtels à Koh Tao
Vannes
“A shame / A Joke = Notre cave”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande et l'ensemble de nos hôtels ont été reservé en avance en France.
Aucun problème avec les autres hôtels et leur prestation. cela correspondait au prix payé.
Par contre pour le Aminjirah resort, c'est tout simplement une plaisanterie.

Nous avons donc réservé 3 nuits dans cet hôtel. 4500 baths soit 1500 bath par nuit soit un total de 115 euros pour une chambre en ... sous sol, très sombre, avec vue sur ... un mur. Chambre de 15 m² au maximum. Lit de 140 cm de large. Odeur de renfermé cachée par un parfum.
On appelait cela notre cave.

Pourtant dans la description sur le net : on avait droit à une chambre de 30m² avec vue sur le jardin, "grand" balcon privé avec TV, coffre fort.

Mais malheureusement pas de grand balcon et même pas de balcon tout court car on était au sous sol, pas de coffre fort et chambre minuscule.

A notre arrivée la personne a la réception nous explique que certaines personnes du personnel sont bloquées à Bangkok et qu'ils ne peuvent donc pas proposé un service de restauration aujourd'hui et demain. On a de tout de manière vu personne dans cet hôtel.

Rassurés de voir d'autres clients le premier jour, Cette famille nous explique qu'ils quittent l’hôtel pour un autre après 3 jours car, les poubelles s'accumulaient devant la porte de leur chambre et qu'ils se demandaient comment était gérer l’hôtel.

Nous décidons de voir la réceptionniste ou plutôt la personne qui est a la réception pour lui dire que la chambre ne correspondait pas a ce que nous avions vu et ce qui été écrit sur le net (pas de balcon privé, pas de coffre fort, pas de vue jardin ...). Elle a alors appelé le "Owner" qui m'a dit que c’était comme ça, et qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Si nous voulions une autre chambre, il fallait payer plus cher pour avoir une chambre de prestation supérieure.

Bref, on baisse les bras et retournons à notre "Cave".

Voilà pour notre petite expérience.

Sinon, Chouette il y a deux Piscines : Les 2 font 2,5m X 3,5m donc très petites. On a mis 24 h pour trouver la deuxième

Point positif: Superbe vue sur le golfe pour les chambres vue mer.

Autre point : hôtel en travaux mais sans ouvriers. donc vue très moche avec tout pleins de tuyaux et autres qui traînent partout.

Finitions très médiocres. C'est une honte.

Point positif : Douche avec eau chaude.

Autre point positif : comme notre chambre était au sous sol et complètement à l'ombre : elle n’était pas trop chaude donc la clim' était peu utilisée.

Comme vous l'avez compris, tarif trop cher pour une prestation médiocre. l’hôtel juste a côté était malheureusement complet et les prestations nettement supérieures.
pour ce prix aller voir ailleurs.

De plus, l’hôtel est très excentré du centre de Sairee. 20-25 mn a pied du centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

ma fille et moi avons passes cinq jours a l'hotel. seul reproche pas d'accés a la plage, si ce n'est le transfert de l'hotel 2 fois par jour, mais retour en taxi le soir de nuit.pour ce qui est du séjour ,cadre exceptionnel,personnel sympa ,repas trés bon.trés calme et joliment décoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés seulement 2 nuits mais que du bonheur !!

Les chambres sont parfaites : grandes, propres et avec une vue imprenable !!!

Le personnel de l'hotel est très disponible. Nous avons eu un peu peur au début car nous avions des problèmes de clim et autant vous dire que sans clim les nuits sont difficiles !! Cela a mis du temps à être résolu mais la réception nous a rapidement prêté leur ventilo et l'hotel nous a offert le diner et lz petit dej... Nous n'en demandions pas temps !!!!

Surtout que le resto de l'hotel est l'un des endroits où nous avons le mieux mangé de notre voyage !!!

Bref tout ça pour dire que cet hotel est parfait !!!

• Séjour du septembre 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bel Hotel avec des promos régulières un service tout simplement excellent une cuisine de bonne qualité de belles chambres propres entretenues, (surtout la No 1) en scooter à 10mn de Sairee
Seul bémol quelques odeurs ponctuelles dues aux canalisations dans la Sdb

• Séjour du juin 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

J aurais aimé moi aussi laisser un joli commentaire mais a cause des inondations nous n avons pas pu nous y rendre car pas de liaison bateaux!!!
Alors je vais parler de la communication avec l hotel....si charmant soit-il!!!!
Nous avons par 2 fois envoyé des mails a la direction afin de trouver un compromis du fait que nous avons payé d avance sans pouvoir s y rendre....
Nous savons que l hotel n a pas subit de dommages alors nous avons demandé un geste commercial que nous attendons toujours Alors faute d avoir eu une réponse de la direction nous sommes d accord pour dire qu ils ont un probleme avec l anglais ou ils n ont pas jugé intéressant de nous répondre.
Cest dommage,nous travaillons dans le tourisme,je pense que nous ne ferons pas une bonne publicité de cet hotel....cordialement Philippe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux