“the best diving club of my life”

Ihasia Diving Koh Tao
Classé n° 40 sur 103 Circuits à Koh Tao
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé quelques jours avec le patron Brujo et les plongeurs du club IHASIA à Ko Tao en Thailande et j'avais beaucoup d'appréhension n'ayant pas plongé depuis presque un an nulle part. J'ai été carrement encadrée par 2 plongeurs pour moi toute seule qui m'ont redonné toute la technique et la confiance pour me refaire plaisir sur plusieurs plongées. Je n'ai jamais connu un tel degré d'implication et de patience parmi des plongeurs et la sympathie et bonne ambiance étaient aussi au RV.
A FAIRE ABSOLUMENT et à des prix imbattables!!!!

Filtrer

Avis publié : 18 septembre 2012

Au sud de Koh Tao, un centre de plongée professionnel, aux prix raisonnables (800 baths la fun dive), orienté avant tout vers une clientèle espagnole ou catalane (avec les cours et les plongées principalement dans cette langue). Un coup de chapeau aux moniteurs qui savent vous mettre en confiance, qui vous suivent vraiment durant les plongées, qui vous expliquent les poissons que vous allez découvrir, et qui prennent autant de plaisir que vous, même si vous n'êtes pas un expert...

Avis publié : 13 août 2012

Vam passar 4 dies aprenent i passant'ho molt bé. Molt professionals i a la vegada bona gent. Si veniu a Tailandia i us agrada bussejar, no ho dubteu, IH ASIA és el vostre centre de busseig. I amb l'idioma que preferiu! Gràcies

Avis publié : 16 janvier 2012

Les plongeurs Espagnoles sont de merveilleux compagnons de routes pour un voyageur solo.

Avis publié : 11 mai 2011

J ai passe une semaine a Koh Tao avec toute l'equipe de IH ASIA, une experience superbe et une equipe absolument genial qui vous font vous sentir en confiance et en famille! Une touche vraiment special sur cette ile paradisiaque!

Les voyageurs ayant consulté Ihasia Diving Koh Tao ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ihasia Diving Koh Tao ?