“Génial!”

Captain Nemo Guesthouse
nice
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Merci à Philippe et à ses femmes pour leur formidable accueil! Ils sont de très bon conseil et très serviables. La chambre est très bien, propre, bonne literie. Salle de bain ok. Guesthouse bien située. Ecoutez Philippe...tout se fait à pied!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Endroit idéal pour séjourner...Tout est à proximité...Embarcadères, restaurants, magasins, plages...Tout se fait à pied...
Pour ce qui est de la chambre: rien ne manque...Attention peu de chambres donc réservez vite...
Philippe le maître des lieux vous accueillera et vous renseignera sur tous les bons plans et tout ce qu'il faut éviter..Grâce à lui (et sa femme très sympathique également), les 2 jours passés sur cette superbe île (et oui je ne partage pas le même avis qu'un fameux guide...) ont été pleinement remplis..Toujours à l'écoute et soucieux que le séjour de ses pensionnaires se déroule du mieux possible. Merci encore!
Pas la peine de regarder d'autres adresses, foncez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné chez Captain Nemo avec mon frère lors de notre séjour sur Koh Tao.

La guest est simplement parfaite : chambres très propres avec toutes les commodités (douche séparée, très bonne literie, tv, lecteur dvd, grand frigo, rangement etc), proche des magasins, des restaurants, du port (appréciable car on vient directement à pied lors de l'arrivée du bateau !! et idem pour le départ), des plages (sud et nord), à walking distance des bars de Sairee.

le Captain (Philippe) prodigue de nombreux conseils très utiles et toujours avec le sourire !
Bref, c'est TOP !!
Bonne continuation au captain et on reviendra sans hésiter chez Nemo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Captain Nemo,
Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cette guest.
En effet :
- les chambres sont très propres, au calme, offrent toutes les commodités (tv, refrégirateur, douche à l'européenne, climatisation, excellente literie !, théière, lecteur dvd, rangements ..)
- la guest est très bien située en étant proche de la plage, des magasins, des restaurants, du port (appréciable à votre arrivée et au départ !!) et pour celles et ceux qui veulent faire la fete les endroits sont largement accessibles à pied (10-15 min max)
- les conseils prodigués par le maitre des lieux (Philippe) vous permettront de passer un excellent séjour sur l'ile et éviter certains écueils touristiques..
- la joie de vivre, l'accueil et le partage de Philippe

Bref, je recommande vivement cette guest house et je souhaite un "bon vent" à Captain Nemo !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La guesthouse est très bien située, proche des plages. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur l'île pour passer un séjour de rêve.
La chambre se compose d'une pièce et d'une salle d'eau, très propre et nettoyée tous les jours. Les lieux sont calmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon ami et moi avons séjourné 5 nuits au Captain Nemo (en chambre standard puis en Master room). L'accueil est très chaleureux et souriant. Philippe et Som sont vraiment aux petits soins avec leurs clients. Au-delà du service irréprochable et de la propreté des belles chambres, les propriétaires sont aux petits soins et vous donnent beaucoup de conseils et d'infos très intéressantes sur l'île !
Seule vraie déception concernant notre séjour, l'ambiance sur l'île, pas très cool à mon goût comparé au reste du pays : arnaques aux scooters, arnaques des taxis ... etc
Mais bon une fois qu'on le sait tout se passe très bien !
Autre point positif concernant la guesthouse, son emplacement. Proche des banques, poste, resto, bar, boulangerie, salons de massages, laveries ...
Nous regrettons seulement de ne pas avoir pris de verre dans le bar du Captain Nemo, fermé lors de notre passage...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Première visite en avril 2012, nous avions été si bien reçu que nous y sommes retournés en Août.
Toujours cet accueil sur mesure et une belle surprise : les chambres ont été totalement rénovées avec peinture, meubles et tissus chics.
Climatisation, eau chaude, lumière de lecture pour le lit..
Et surtout toujours aussi calme même en haute saison.
Définitivement la meilleure adresse à ko Tao, le meilleur service pour ce prix (vous pouvez booker tous vos déplacements en Thailande grâce à Som et son agence de voyage) et pour la deuxième fois reçu d'une manière tellement agréable !
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux