Captain Nemo Guesthouse
63 $US
139 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban's Diving Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
78 $US
46 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Montalay Beach Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Pinnacle Koh Tao Resort(Koh Tao)(Bonne affaire !)
52 $US
42 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Haadtien Beach Resort(Koh Tao)
154 $US
  • Restaurant
112 $US
83 $US
  • Parking gratuit
In Touch Resort & Restaurant(Koh Tao)(Bonne affaire !)
58 $US
Avis publié : 19 décembre 2012

Merci à Philippe et à ses femmes pour leur formidable accueil! Ils sont de très bon conseil et très serviables. La chambre est très bien, propre, bonne literie. Salle de bain ok. Guesthouse bien située. Ecoutez Philippe...tout se fait à pied!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Endroit idéal pour séjourner...Tout est à proximité...Embarcadères, restaurants, magasins, plages...Tout se fait à pied...
Pour ce qui est de la chambre: rien ne manque...Attention peu de chambres donc réservez vite...
Philippe le maître des lieux vous accueillera et vous renseignera sur tous les bons plans et tout ce qu'il faut éviter..Grâce à lui (et sa femme très sympathique également), les 2 jours passés sur cette superbe île (et oui je ne partage pas le même avis qu'un fameux guide...) ont été pleinement remplis..Toujours à l'écoute et soucieux que le séjour de ses pensionnaires se déroule du mieux possible. Merci encore!
Pas la peine de regarder d'autres adresses, foncez!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné chez Captain Nemo avec mon frère lors de notre séjour sur Koh Tao.

La guest est simplement parfaite : chambres très propres avec toutes les commodités (douche séparée, très bonne literie, tv, lecteur dvd, grand frigo, rangement etc), proche des magasins, des restaurants, du port (appréciable car on vient directement à pied lors de l'arrivée du bateau !! et idem pour le départ), des plages (sud et nord), à walking distance des bars de Sairee.

le Captain (Philippe) prodigue de nombreux conseils très utiles et toujours avec le sourire !
Bref, c'est TOP !!
Bonne continuation au captain et on reviendra sans hésiter chez Nemo !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Captain Nemo,
Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cette guest.
En effet :
- les chambres sont très propres, au calme, offrent toutes les commodités (tv, refrégirateur, douche à l'européenne, climatisation, excellente literie !, théière, lecteur dvd, rangements ..)
- la guest est très bien située en étant proche de la plage, des magasins, des restaurants, du port (appréciable à votre arrivée et au départ !!) et pour celles et ceux qui veulent faire la fete les endroits sont largement accessibles à pied (10-15 min max)
- les conseils prodigués par le maitre des lieux (Philippe) vous permettront de passer un excellent séjour sur l'ile et éviter certains écueils touristiques..
- la joie de vivre, l'accueil et le partage de Philippe

Bref, je recommande vivement cette guest house et je souhaite un "bon vent" à Captain Nemo !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

La guesthouse est très bien située, proche des plages. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur l'île pour passer un séjour de rêve.
La chambre se compose d'une pièce et d'une salle d'eau, très propre et nettoyée tous les jours. Les lieux sont calmes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis