“Captain Nemo : The must”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao.
Captain Nemo Guesthouse
Avis publié : 3 février 2013

Un très grand merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse, chacun faisant le maximum pour vous satisfaire. Chez Captain Nemo, nous nous sentions bien, tout simplement .... , n'est ce pas ce que l'on souhaite en priorité en vacances?... Aucune hésitation à avoir pour vous qui recherchez un hébergement à Koh Tao.

Gros bisous à vous 3

Sylvie & Dirk

Avis publié : 31 janvier 2013

je suis actuellement a la guest pour ma 4eme nuit. mon avis ne sera pas different des autres car tout est deja dit : captain nemo est certainement la meilleure guest de l ile. rapport qualite/prix excellent, nous avons une chambre a 650 baths avec fan (fenetre avec vue sur le couloir mais on s en fiche un peu) tres bien, propre, tele, dvd...service impeccable et philippe, som et ploy sont tout simplement adorables. toute la famille se demene pour que votre sejour soit le plus agreable et meme en dehors de koh tao, ils vous trouvent toujours une solution ! a votre arrivee, philippe vous donnera pleins de tresbons conseils et bons plans.. merci a eux, n hesitez pas, reserver les yeux fermes !

Avis publié : 27 janvier 2013

On a encore plein d'images de ce voyage en tête ...
L'escale à Koh Tao fut très sympa ...
Merci au captain, à sa femme et à sa fille ! Toujours très gentils et avec pleins de bons conseils ...
La famille pa pu li :)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Notre meilleur souvenir de thaillande une seul question! pourquoi n'y sommes nous pas rester plus longtemps! dès l'arriver on se sent bien, accueil juste parfait, des conseils de Philippe qui nous on éviter de nombreuse arnaque, sa femme est également très gentille elle c'est occupé de nous booker toutes nos sorties, (nous sommes aller vérifier les prix sont très correct).
Chambre très calme, très propre, très soigné, on y retournera dès que possible!!!
en tout cas pour nous idéal pour un jeune couple
ps : propriétaire français (ce qui je sais et un plus pour certaine personnes)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Encore un immense merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leurs conseils, leur gentillesse... les chambres sont nikels, et tout est fait pour vous satisfaire, vraiment tout est parfait dans cette guest n'hésitez pas. Bisous a vous 3 :) Céline & Eloi

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Merci à Philippe, Som et Ploy pour leur accueil. Nous avons visité l'île à pieds grâce aux précieux conseils de Philippe, et avons évitons toutes genres d'arnaques en suivant ses recommandations. Som est toujours dispos pour booker des tickets boat, train boat et autres, elle propose de très bon tarifs. Cette famille fait tourner la guesthouse comme des chefs ;) les chambres dont accueillantes et très propres. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. En bref n'hésitez pas : on s'y sent comme a la maison !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Séjourné mi janvier avec mon amie tout étais vraiment très bien.
Des chambres au conseils pour donner par les propriétaires.
Ayant fait plusieurs guest sur cette même île je vous aussi se que c est du 5 étoiles de guest house
Serviettes de bain changer tous les jours serviettes de plage prêté et même le matériels à snorking !! Quand il s'en loue 150baths la journée en ville...
Réservé aux sans problème
Ps:le propriétaire parle le français.

• Séjour en : janvier 2013